Assistant.e Administration Des Ventes - Marseille (H/F) 13 - ALLAUCH
Offre n° 7278429
Assistant.e Administration Des Ventes - Marseille (H/F)
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
L'Agence Télécom, partenaire majeur SFR Business, 160 collaborateurs pour un CA de 20M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, avec une couverture nationale, accompagne les TPE, PME dans les projets télécom, mobilité, réseaux, cloud et cybersécurité. En fort développement, nous recrutons un.e assistant.e Administration Des Ventes , pour le pôle "mobilité", poste basé à Marseille. Sous la responsabilité de la responsable « pôle mobilité » sous serez en charge du traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. Cette tâche s'articule autour de 3 grands axes : 1 - L'enregistrement des commandes : * Vérification de leur conformité * Validation de la complétude * Saisie dans les outils informatiques 2 - La gestion de la relation client : * Réalisation d'appels clients pour validation de certaines commandes * Prise en compte des appels clients 3 - Répondre aux demandes des commerciaux * Accompagnement à la mise en traitement des contrats / commandes Vous êtes garant(e) du bon fonctionnement du service commercial de l'entreprise. Vous et vos atouts : * Vous maitrisez le pack Office (Excel, Word, messagerie) et des logiciels informatiques * Vous êtes rigoureux.se, organisé.e * Vous avez une bonne communication écrite et verbale * Vous aimez travailler en équipe * Vous avez un bon relationnel * Vous êtes discret.e et impliqué.e et bien sur, votre MOTIVATION ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 23 160,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/06/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
13 - MARSEILLE 08
Au sein d'une agence postale, vous aurez plusieurs missions : - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
NOVA ENERGIE - 13 - VENELLES
VOS MISSIONS: En tant que Chargé de développement commercial H/F , votre rôle sera de développer le portefeuille client de l'entreprise par une prospection active. Vous serez en charge de : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial BTP junior (H/F)
LYNX RH - 13 - Vitrolles
LYNX RH recrute un commercial BTP junior H/F, pour l'un de ses clients basé à Vitrolles. Vos missions: En collaboration étroite avec le conducteur de travaux, vos missions s'articuleront autour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 14
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service Client/SAV (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Missions : SERVICE CLIENT (mail + téléphone + back office sites internet) - Assurer la satisfaction des clients au travers de la qualité de nos services - Explication produits et transmission des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats & ADV Polyvalent(e) (H/F)
SARL NEXECOM - 13 - GEMENOS
MISSIONS PRINCIPALES 1. Pôle Achats - Service Achats B2C : - Passer les commandes auprès des fournisseurs - Suivre les stocks et les ventes pour anticiper les besoins - Créer les fiches produits pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GEM INDUSTRY - 13 - GEMENOS
Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique, avec une réelle volonté de travailler en équipe au sein d'une société familliale. Nous souhaitons recruter une personne au sein de notre service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)