- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Finistère
- Détail de l'offre 7281071
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Finistère
- Détail de l'offre 7281071
Assistant(e) Administration et Communication au Siège de SAS FC Optic (Franchise Optical Center) (H/F) 29 - Finistère
Offre n° 7281071
Assistant(e) Administration et Communication au Siège de SAS FC Optic (Franchise Optical Center) (H/F)
29 - Finistère
Publié le 09 novembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration, Tiers Payant & Communication pour rejoindre notre équipe au siège de la SAS FC Optic. Vos Missions : Le suivi du tiers payant est LA mission principale de ce poste. Elle consiste à assurer la gestion du paiement indirect entre les clients des magasins de l'entreprise et les organismes de sécurité sociale ou complémentaires santé (mutuelles) : * Gestion et du suivi des paiements des dossiers tiers payant. * Assurer un suivi proactif avec les compagnies d'assurances santé. * Apporter un accompagnement technique aux équipes des magasins pour les aider à mettre en œuvre les procédures et veiller à la conformité des pratiques en place. Le Tiers payant occupera la majeur partie de votre temps de travail. Après votre formation nous attendons de vous que vous soyez autonomes et persévérants pour résoudre même les dossiers les plus complexes ! En parallèle de votre mission administrative, vous aurez un rôle à jouer dans la gestion interne entre le siège et les magasins. * Diffusion d'un support de communication hebdomadaire destinée à l'ensemble des magasins (nouveautés produits, offres spéciales, procédures internes.). * Transmettre efficacement les informations aux équipes sur le terrain (comptes rendus de réunions, résumés de formations, règlementations.). * Une autre part du travail consistera à assister le siège dans ses diverses tâches administratives et de secrétariat. Profil recherché : Formation : Bac+2 minimum en gestion, administration ou équivalent. Expérience : Une première expérience dans un rôle administratif, en gestion des paiements ou en communication interne serait un plus. Une connaissance des procédures de tiers payant (secteur optique ou santé) est un atout. Compétences en communication : Excellente capacité à rédiger et à communiquer de manière claire et professionnelle. Maîtrise des outils bureautiques : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des outils de communication internes (mailing, plateforme intranet, Canva etc.). Rigueur et organisation : Un excellent sens de l'organisation et de la rigueur est nécessaire pour gérer efficacement les différentes tâches et missions du poste. Esprit d'équipe et réactivité : Vous êtes autonome tout en ayant une forte capacité à travailler en équipe et à apporter un soutien efficace aux différents départements du siège. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 830,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 16/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de mission (développement local) (F/H)
RANDSTAD - 22 - Saint-Brieuc
Comment contribuer efficacement au développement local en tant qu'Instructeur du dispositif "Plantation de haies" et "Renouvellement forestier" de la planification écologique (F/H) ? Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission DEMMAC (H/F)
ASSOCIATION EMISEM - 56 - BRECH
EMISEM est une association engagée dans le secteur du handicap et de la santé mentale qui regroupe les organismes suivants : Vyv 3 Bretagne, l'ADAPEI, l'Association Kervihan, l'EPSMS Vallée du Loch,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable du service aménagement/urbanisme (H/F)
ARC SUD BRETAGNE COMMUNAUTE COMMUNES - 56 - MUZILLAC
La Communauté de Communes Arc Sud Bretagne regroupe 12 communes : Ambon, Arzal, Billiers, Damgan, La Roche Bernard, Le Guerno, Marzan, Muzillac, Nivillac, Noyal Muzillac, Péaule, Saint Dolay. Située...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/trice du site des Menhirs et Landes de Monteneuf (H/F)
CC DE L'OUST A BROCELIANDE COMMUNAUTE - 56 - MONTENEUF
De l'Oust à Brocéliande Communauté est une intercommunalité rassemblant 26 communes pour près de 40 000 habitants. Principalement axée sur le service aux habitants, elle exerce des compétences...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
UN.E INSTRUCTEUR.RICE ADS (H/F)
CA GOLFE DU MORBIHAN - VANNES AGGLOMERAT - 56 - VANNES
Golfe du Morbihan - Vannes agglomération est une communauté d'agglomération à la fois littorale et rurale. Sa ville centre dynamise ce territoire à fort potentiel et doté d'une reconnaissance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
UN.E RESPONSABLE DU SERVICE ACCOMPAGNEMENT DES ENTREPRISES (H/F)
CA GOLFE DU MORBIHAN - VANNES AGGLOMERAT - 56 - VANNES
Golfe du Morbihan - Vannes agglomération est une communauté d'agglomération à la fois littorale et rurale. Sa ville centre dynamise ce territoire à fort potentiel et doté d'une reconnaissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTION CRECHE EJE ou infirmier (H/F)
56 - Morbihan
Pour son Multi accueil de Mauron , la société LES PIRATES DU PAYS DE PLOERMEL recrute un(e) directrice/directeur EJE ou infirmier, infirmier de puériculture en contrat à durée indéterminée. La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Projet Culturel en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Chargé de Projet Culturel en Alternance H/F DESCRIPTION : - Participer à l'élaboration de concepts innovants pour des projets culturels captivants, contribuant ainsi à la création...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ENVIRONNEMENT F/H - ' - LAGRORECRUTE ' (H/F)
56 - ELVEN
À propos de nous : Au sein de Symrise, le segment Goût, Nutrition et Santé s'appuie sur son expertise et sa recherche scientifique pour offrir à ses clients et partenaires des solutions uniques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Agence Quimper Activité Eau H/F
Egis Groupe - 29 - QUIMPER
POSTE : Responsable d'Agence Quimper Activité Eau H/F DESCRIPTION : Vous intégrerez l'activité Eau Energie qui compte environ 300 collaborateurs en France. Rattaché au territoire Grand Ouest, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)