- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 7281438
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 7281438
Assistant commercial - CDI (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 7281438
Assistant commercial - CDI (H/F)
69 - Rhône
Actualisé le 21 novembre 2024
Description de l'entrepriseLe groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, 3 marques historiques, plus de 3100 collaborateurs et près d'un million de clients.Fort de son expérience dans l'immobilier et de son positionnement sur tout le territoire national. Les activités de services aux particuliers auparavant intégrées au sein de Nexity poursuivent leur chemin de croissance avec un nouvel actionnaire : Bridgepoint.Nous recrutons pour la marque Oralia :Oralia composée de 700 collaborateurs est spécialisée dans la gestion immobilière et possède une connaissance approfondie de ses marchés au travers de 37 implantations de proximité.Oralia réunit tous les métiers de l'administration de bien, de la transaction et peut aussi accompagner ses clients avec une solution experte pour chaque besoin immobilier. Description du posteAu sein de la Direction métier Gestion locative, vous serez plus particulièrement chargé de :- Gestion administrative : Assurer l'ensemble des tâches administratives (saisie et mise en forme des documents divers, courriers, rapports, mise à jour de fichiers de données, reproduction et diffusion de documents, reporting)- Préparation de rapports : Préparer des rapports, des présentations et des documents nécessaires pour les réunions.- Communication : Servir de point de contact pour répondre aux demandes d'information et diriger les demandes et les messages vers les personnes appropriées.- Soutien aux projets : Fournir un soutien administratif pour les projets, y compris la recherche, la collecte de données et la coordination avec d'autres services. (Direction de la transition énergétique, direction commerciale, Marketing, comptabilité, Assurance)- Planification et organisation : Planifier et organiser des réunions, des événements et des rendez vous. QualificationsVous justifiez d'un niveau Bac +2, type BTS Assistant(e) manager, et vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience. Une première expérience dans le milieu immobilier serait un plus.Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et avez une parfaite aisance rédactionnelle.Vous avez développé le sens de la communication et du service.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Informations supplémentairesNous agissons en tant qu'Entreprise citoyenne avec une symétrie des attentions pour ses clients et ses collaborateurs. Notre politique de Ressources Humaines vise à créer un environnement favorable à l'épanouissement professionnel, à la croissance personnelle et au succès du collectif.Nous garantissons à nos collaborateurs :- Une politique RSE en mettant l'accent sur l'éthique, la durabilité et l'impact social positif.- La formation en continue avec le développement des compétences et la professionnalisation des collaborateurs- Le Télétravail et la flexibilité du travail afin de permettre à nos collaborateurs de continuer à disposer d'un équilibre vie privée/vie professionnelle.- Le bien-être et la santé mentale des collaborateurs afin d'exercer les tâches dans les meilleures conditions de travail, avec des avantages sociaux attractifs en lien avec notre accord QVTC.- Une culture d'entreprise inclusive où la diversité à toute sa place et les collaborateurs sont respectés et soutenus.- La digitalisation de nos outils et process afin d'améliorer l'expérience collaborateurUn savoir-faire, trois marques de confiance, des collaborateurs épanouis et engagés qui contribuent à la réussite de l'entreprise ! Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Evoriel recherche actuellement des profils : Le groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, 3 marques historiques, plus de 3'100 collaborateurs et près d'un million de clients. Fort de s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'Appels d'Offres en BTP spécialisation Facade (H/F)
T.T.B. FACADES - 69 - VAULX EN VELIN
TTB FACADES recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres en BTP - Spécialisation Façade ! pour nous accompagner dans la réponse à des appels d'offres Public Vous êtes passionné(e) par le secteur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TCI - 69 - ST GENIS LAVAL
Présente depuis 24 ans sur le marché de l'ERP, Techni Concept Informatique (TCI) commercialise une suite logicielle complète autour de son ERP TCIGest à destination des PME/PMI. Vous êtes dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial F/H
OPAL - 69 - LYON 09
Si le savoir-faire originel d'Opal fut de rendre les lunettes pour enfant ludiques et joyeuses, les équipes ont eu à cœur, années après années, de développer d'autres expertises adaptées aux besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GUY HOQUET L'IMMOBILIER - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Notre groupe Guy Hoquet, fort de plus de 580 agences immobilières et de 3 800 collaborateurs en France est en constante évolution. C'est pourquoi nous cherchons régulièrement à développer nos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
CRESCENDO - 69 - LYON 09
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant Commercial anglais courant H/F Intégré au sein d'une équipe commerciale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALPIFEED SARL GROS - 38 - LES ABRETS EN DAUPHINE
Au sein du service commercial, vous travaillerez en collaboration avec les commerciaux, le responsable commercial ainsi que le dirigeant de l'établissement. Dans ce contexte vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e Région Sud-Ouest (H/F)
PRODEVAL - 26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE
Rejoignez une entreprise où les perspectives d'évolution sont variées et nombreuses ! Prodeval vous propose un parcours d'intégration dès votre arrivée dans l'entreprise pour vous accompagner dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e F/H (H/F)
ASTREE SOFTWARE - 42 - ST JEAN BONNEFONDS
Dans le cadre de vos missions en tant qu'Assistant.e commercial.e F/H, vous serez amené.e à : Les missions administratives : Réceptionner les demandes clients (appels, emails, etc) Répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
69 - Saint-Cyr-au-Mont-d'Or
Dans le cadre d'un remplacement, Notre enseigne SOLUSONS, spécialiste en correction auditive, recherche son Assistant(e) commercial(e). Votre mission : - Travailler auprès de l'Audioprothésiste -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Marennes
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du transport un assistant commercial H/F. Sous la responsabilité du responsable technico-commercial, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)