Secrétaire de Direction H/F 77 - LE CHATELET EN BRIE
Offre n° 7283084
Secrétaire de Direction H/F
77 - LE CHATELET EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
La clinique Saint-Faron recherche un/une secrétaire de Direction. Dans le cadre de vos fonctions, vous interviendrez sur l'ensemble des affaires courantes liées au travail de votre responsable. Liste des tâches : * Secrétariat classique * Gestion de l'équipe d'accueil-admissions (6 salariés) * Gestion du courrier, saisie courante y compris questionnaires de satisfaction * Collabore à la gestion des dossiers sensibles et confidentiels de la direction * Participe à la gestion du parc informatique et bureautique avec prestataires GPL Expert, CEGI SANTE. * Gestion des fichiers fournisseurs et suivi de certains fournisseurs * Participe à l'accueil d'un nouveau praticien (plage de bureau, suivi et vérification des documents tels que diplômes, liste de garde.) * Gestion et Mise à jour du site internet En lien avec la Direction : * Participe à l'organisation, préparation des réunions (COPIL, Conseil de surveillance, instances, assemblées générales...) * Constitution et préparation de dossiers pour les tutelles * Suivi des dossiers praticiens (contrats, diplômes, liste de garde, planning de consultation, diplôme de remplacement, inscription à l'ordre des médecins.) * Préparation et participation à l'élaboration et au suivi de certains budgets * Suivi des subventions des tutelles, des conventions inter-établissements * Répondre ou superviser la réponse à toute enquête * Être en relation avec tous les responsables de département pour faire le lien avec la Direction. En lien avec le service qualité : * Suivi des réclamations des patients (CDU, contentieux juridiques) * Suivi des demandes de dossiers médicaux Poste : * CDI à temps plein * Horaires : 09h-17h avec 1h de pause * Astreintes * Poste à pourvoir à partir de janvier 2025 Profil : * Maîtrise des outils informatiques * Sens du relationnel * Connaissance de la législation en vigueur * Appétence pour l'utilisation d'outil de communication/ Web Linkedin, Facebook * Respect de la confidentialité * Adaptabilité * Rigueur * Discrétion * Loyauté * Sens de l'organisation. * Capacité à pouvoir adapter ses horaires Titulaire d'un BAC +2, vous justifiez d'une expérience minimum de 2/3 ans en tant que secrétaire de Direction dans un établissement de santé. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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