Gest. BO Référentiels Habilitation (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 7284783
Gest. BO Référentiels Habilitation (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
Je suis Antony Laplagne, Consultant au sein de Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset Management et du Private equity. Vous êtes directement rattaché(e) au Département des Référentiels et plus particulièrement au service responsable des accès et des habilitations. A ce titre, * Vous animez et pilotez les contrôles des habilitations concernant les applications de votre secteur ; * Vous gérez les habilitations des applications pilotées par le Département (création, mise à jour et coupure des droits d'accès en adéquation avec les demandes validées via le Workflow) ; * Vous répondez aux sollicitations, problèmes et incidents des utilisateurs ; * Vous produisez la documentation des processus, leur fiabilisation et leur amélioration ; * Vous contrôlez et revoyez les référentiels Métiers ; * Vous gérez et revoyez les répertoires réseau du Département ; * Vous gérez les plans, les mises à jour et le suivi des effectifs du Département ; * Vous pilotez les déménagements de masse dans le cadre de projets ; * Vous validez les positions des nouveaux collaborateurs ; * Vous produisez les statistiques mensuelles de votre activité ; * Vous alimentez les tableaux de bords de l'activité ; * Vous participez aux divers projets bureautiques qui doivent être assurés au sein du Secrétariat Général de la Direction des risques. De formation supérieure spécialisée en finance (Bac+3 minimum), vous avez acquis une première expérience similaire dans la gestion habilitations idéalement dans le secteur bancaire ou financier. Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques classiques et disposez d'un niveau d'anglais opérationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre rigueur, votre gestion des priorités, votre capacité d'analyse et d'adaptation, votre aisance relationnelle et votre autonomie. Ce poste nécessite d'intervenir dans des situations potentiellement critiques (gestion des situations de forte volumétrie, ajout de nouvelles mesures suite à un évènement particulier sur un pays, etc) et de bien réagir au stress. Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante au sein d'une activité stimulante et dynamique. Un process d'entretien rapide : je prends contact avec vous afin que vous m'exposiez vos aspirations et votre projet professionnel. Si le poste et vos compétences sont en adéquation, nous nous rencontrons et convenons par la suite d'un entretien entre vous et votre futur manager. Nous vous proposons d'intégrer un environnement dynamique et international afin d'occuper une fonction exigeante qui vous permettra d'améliorer votre expertise technique. Ce poste est à pourvoir en mai 2025 à Saint-Quentin-en-Yvelines dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (potentiellement renouvelable). Une rémunération fixe entre 35 K€ et 42 K€ est prévue en fonction du profil. Télétravail partiel possible, à hauteur de 2 jours par semaine. Vous serez amené(e) à travailler dans un cadre agréable et verdoyant à proximité de la gare. Plusieurs restaurants d'entreprise sont mis à votre disposition.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Back office
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Group
Je recherche pour une Banque de Financement et d'Investissement de premier plan une ou un Gestionnaire Back-office Référentiels Habilitations. En tant que banque de financement et d'investissement de premier plan, mon client accompagne notamment les grandes entreprises et institutionnels avec une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés et de la banque commerciale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service relations grands clients (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 75 - Paris 15e Arrondissement
La Direction Grands Clients, vise à accroître sa présence auprès des Grandes Entreprises et des Institutions Financières pour répondre à cette ambition commerciale au sein de cette direction. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENCY ANALYST (MIDDLE OFFICE)- PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Aether Financial Services recherche un Analyst (à partir de 2 ans d'expérience) au sein de son équipe Agency. L'agent, dans les opérations de financement (bancaire ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre mission : En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des déploiements de contrats stratégiques. Vous garantissez la qualité et la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) back middle office en alternance (H/F)
FONCIERE CITOYENNE & SOCIALE - 75 - PARIS 16
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : A la recherche d'une alternance ? Envie de rejoindre une équipe soudée dans une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez Foncière Citoyenne & Sociale, Société du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Contractualisation - F/H (H/F)
La Banque Postale - 75 - PARIS 15
Le pôle Middle Office cherche à renforcer ses équipes en recrutant un Gestionnaire Middle Office Contractualisation en CDI. Votre rôle sera essentiel pour La Banque Postale. Vous serez en charge de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Cgpi H/F
Crystal - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Middle Office Cgpi H/F DESCRIPTION : Le pôle CGPI (conseillers en gestion de patrimoine indépendants) de la Direction du Middle Office est à la recherche de son(sa) futur(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Gestion Risques Spéciaux H/F
FAB Group - 75 - PARIS 09
En tant que Responsable du Pôle de Gestion à Paris, votre mission consiste à coordonner, piloter et contrôler les activités du pôle. Au sein du département des Opérations de souscription, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - Gestionnaire Back Office H/F
BRED - 94 - JOINVILLE LE PONT
Vos missions seront les suivantes: - Mise en place des contrats chèques et espèces et suivi - Mise en place et traitements des chèques sécurisés - Commandes de fonds GREM - Traitement et suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Expert Garanties Internationales (H/F)
Fed Group - 78 - GUYANCOURT
Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements sur les métiers de la finance, recherche pour une banque d'investissement de premier plan, un, une Expert en Garanties Internationales Au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)