Responsable administratif d'entreprise F/H (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 7287337
Responsable administratif d'entreprise F/H (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
Rattaché au Chef d'entreprise et en lien avec le Responsable administratif et financier de la société CEGELEC Portes de Bretagne, vous êtes aussi le contact privilégié des collaborateurs de l'entreprise dans vos missions administratives, de gestion et de comptabilité de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : · Saisir et suivre les factures clients et fournisseurs · Suivi des impayés clients, des règlements fournisseurs et des moyens généraux · Assurer le reporting (arrêtés de comptes, états mensuels) en relation avec le chef d'entreprise et le communiquer au RAF de la société · Participer à l'élaboration du budget de frais généraux et suivre son évolution au cours de l'année · Assurer un contrôle et un droit d'alerte auprès du RAF dans le cadre de la gestion courante. · Animer l'équipe administrative de l'entreprise · Appliquer les règles comptables, sociales et administratives du Groupe. Conditions : Contrat : CDI Localisation : QUIMPER (29) Rémunération : selon profil et expérience (+ intéressement + Participation + Plan Epargne Groupe VINCI) Prise de poste : Juillet 2025 De formation Bac+2 / Bac+3 En comptabilité vous avez une bonne maîtrise de la comptabilité générale. Vous justifiez d'une expérience réussie en entreprise dans une fonction similaire d'au moins 3 ans. Vous maitrisez le pack office et disposez d'une aisance orale et écrite. Pour ce poste clé dans l'organisation, il vous sera demandé polyvalence, rigueur, discrétion, sens de l'organisation et capacité d'adaptation au changement. En rejoignant notre équipe vous découvrirez une organisation décentralisée, dynamique, responsable et proche des hommes et femmes de l'Entreprise. Travailler chez VINCI Energies, c'est intégrer l'une de nos 1800 entreprises locales à taille humaine, en bénéficiant du rayonnement d'un grand Groupe présent à l'international. C'est agir pour la transition énergétique et de la transformation numérique et être acteur de notre ambition environnementale. Sa Direction Régionale recrute pour Cegelec Sud Finistère un(e) Responsable Administratif d'Entreprise en CDI, à Quimper (29). L'entreprise Cegelec Sud Finistère assure l'étude, la conception et la réalisation des installations électriques CFO / CFA auprès des professionnels du Tertiaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
- Interessement, participation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
Groupe VINCI
L'entreprise Cegelec Sud Finistère assure l'étude, la conception et la réalisation des installations électriques CFO / CFA auprès des professionnels du Tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - CHATEAULIN
Manpower Conseil Recrutement recrute pour l'un de ses clients, une PME basée sur le secteur de Châteaulin (29), un Responsable administratif et financier H/F en CDI. Si vous êtes passionné (e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDONNATEUR ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE (F/H) - BREST METROPOLE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/505001070 Au sein de la direction Voirie-Réseaux-Infrastructures, le Service Administration Gestion, comptant 4 agents, organise et coordonne l'activité administrative,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT ÉTAT CIVIL - VILLE DE QUIMPER (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/513000037 Constater les évènements dont dépend l'état des personnes et en dresser les actes authentiques sur les registres de l'état civil. Délivrer des actes, pièces...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 29 - QUIMPER
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
29 - PONT L ABBE
Descriptif du poste: Sous l’autorité du Directeur général des services, aux côtés du directeur général adjoint de la future...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif, Financier et du Contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ulbert & Sautreuil - 29 - DOUARNENEZ
Descriptif du poste: DAF, pilote du contrôle de gestion, en synergie forte avec la Direction Générale et le Comité de Direction, vous apportez toute votre expertise dans la déclinaison de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
29 - Finistère
Le Groupe Penn Ar Vilin, c'est l'histoire d'une passion pour la boulangerie BIO et l'authenticité bretonne. Nous sommes en pleine croissance et comptons plus de 150 collaborateurs. Avec nos marques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif d'Entreprise H/F
Tikerné RH - 29 - QUIMPER
POSTE : Responsable Administratif d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Votre agence TikernéRH Quimper recrute pour l'un de ses clients, entreprise dans le domaine de l'énergie située à Quimper, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Tikerné RH - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre agence TiKernéRH de QUIMPER recrute pour l'un de ses clients situé à 10 min de Châteaulin, un Responsable administratif et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT(E) RESPONSABLE ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE /COMPTABLE (H/F)
Randstad - 29 - CORAY
Dans le cadre d'un recrutement pour le compte de notre client basé à Coray, spécialisé dans la fabrication d'équipements pour l'industrie, nous un ou une recherchons Adjoint(e) Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)