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Secrétaire bilingue (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 7288819
Secrétaire bilingue (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Description du poste : Envie d'intégrer l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services intégrés de gestion des installations et de l'immobilier d'entreprise ? Adecco recherche pour son client basé à Lyon 07, plusieurs Réceptionnistes bilingues anglais F/H en CDI. Votre rôle sera d'assurer l'accueil des visiteurs et des employés, ainsi que de réaliser des tâches administratives liées aux activités Facilities. Le(la) Réceptionniste sera chargé(e) de suivre les procédures d'enregistrement des visiteurs et de suivi des activités liées à l'accueil. Une partie de son temps sera consacrée à des tâches administratives à réaliser sur Pack Office ou outils internes. Vos tâches seront les suivantes :***Accueil des visiteurs : Le Réceptionniste accueille chaleureusement les clients, partenaires et visiteurs, assurant ainsi un service de haute qualité qui reflète l'image haute de gamme de l'entreprise. * Gestion des appels téléphoniques : Il répond aux appels entrants et les transfère aux personnes appropriées. * Organisation des rendez-vous : Il planifie et organise les rendez-vous, garantissant une communication fluide entre les différents départements et les clients. * Gestion des informations : Il traite des informations sensibles avec discrétion et respect de la confidentialité. * Support administratif : En plus de l'accueil, il est responsable de certaines tâches administratives telles que la gestion du courrier, la préparation de documents et l'utilisation de logiciels de gestion. Salaire et avantages :***Base fixe selon profil sur 13 mois * Amplitude horaire de 7h30 à 19h30 avec un roulement ( base à 35h ) * Convention collective de la métallurgie * Comité d'entreprise ( chèques cadeaux, chèques vacances ... ) * Tickets restaurant ou admission au restaurant d'entreprise sur site * Mutuelle familiale Description du profil : Vous disposez d'une expérience de 2 ans, préférable dans l'accueil, la conciergerie ou le service client. Une expérience antérieure en tant que réceptionniste, de préférence dans le secteur du luxe ou des services haut de gamme, est idéalement requise. Vous avez d'excellentes compétences verbales et écrites, avec la capacité d'interagir efficacement avec les clients, les partenaires et les employés. Vous avez un niveau d'anglais C1 afin de communiquer avec une clientèle internationale. Enfin, vous avez le sens du service client avec la capacité d'anticiper ses besoins et d'y répondre de manière appropriée. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Alors postulez et rencontrons-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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