- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Paris
- Détail de l'offre 7290684
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Paris
- Détail de l'offre 7290684
Gestionnaire appels d'offres privés et publics H/F 75 - PARIS 08
Offre n° 7290684
Gestionnaire appels d'offres privés et publics H/F
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Au sein du pôle Grands Comptes, le Chargé d's Appels d'Offres est notamment en charge des missions suivantes : * Coordination des réponses aux appels d'offres : assurer la gestion et la coordination des réponses aux appels d'offres publics, en lien avec les équipes internes, * Analyse des cahiers des charges : étudier et analyser les documents contractuels pour identifier les exigences et conditions spécifiques, * Rédaction des propositions techniques et financières : élaborer les dossiers de candidature en collaboration avec les services concernés (technique, juridique, financier) et participer aux soutenances * Veille et suivi des appels d'offres : mettre en place une veille active sur les nouvelles opportunités d'appels d'offres et suivre les échéances, * Gestion des relations avec les parties prenantes : être l'interlocuteur privilégié des clients et des partenaires lors de la préparation et de la présentation des offres, * Optimisation des processus de réponse : proposer des améliorations pour accroître l'efficacité et la qualité des réponses aux appels d'offres, * Suivi des résultats : analyser les retours et les échecs afin d'ajuster les stratégies de réponse aux appels d'offres futurs.Rattaché à la direction Grands Comptes et sous la responsabilité du Directeur des Ventes et Fidélisation Grands Comptes et du Responsable développement du secteur Public, vous serez en charge de différentes missions : Les éléments à prendre en compte : * Des locaux situés au 9 avenue Hoche, 75008 Paris, offrant un emplacement central * CDI / Statut Cadre * Rémunération très attractive : fixe + variable * Nombreux avantages sociaux : mutuelle ALAN, Tickets restaurant, prise en charge des transports, CE Dans le cadre de notre politique diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 38 000,00€ par an Avantages : * Aide au logement * Crèche d'entreprise * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : Télétravail hybride (75008 Paris 8e) Votre profil : * De formation supérieure dans le domaine de la gestion et/ou du commerce (ESC, Master, ou équivalent), vous avez une expérience significative réussie en tant que chargé(e) d'appel d'offre et dans un environnement similaire. * Vous avez une appétence pour l'analyse et la gestion, êtes ouvert(e) d'esprit et avez un intérêt certain pour le domaine de la petite enfance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
- RTT + TICKET RESTO
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Entreprise
People & Baby
Acteur phare au sein d'un marché très dynamique et pérenne, People & baby, recherche son Chargé d'Appels d'Offres pour renforcer son équipe Parisienne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ATTACHE COMMERCIAL B TO B (H/F)
EFFICENTY-RH - 75 - Paris 8e Arrondissement
-Gérer le portefeuille clients existant et prospecter et développer les clients sur les périmètres définis avec la direction de l'agence -Appliquer la stratégie de développement commercial de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial grands comptes tourisme basé en Île de France (H/F)
ON COMMENCE LUNDI - 75 - Paris 1er Arrondissement
Nous recrutons un.e KEY ACCOUNT MANAGER - h/f basé.e à Paris. Vous avez de l'expérience dans le tourisme et vous êtes passionné.e par l'Amérique Latine, rejoignez-nous dès maintenant ! MISSIONS Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de développement Labs d'innovation (H/F)
IMPULSE PARTNERS - 75 - PARIS 15
Votre challenge sera de contribuer au développement du chiffre d'affaires de l'activité des Labs d'innovation par le soutien à l'acquisition de nouveaux clients français et internationaux issus des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
ADECCO - 77 - Bussy-Saint-Georges
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la santé et basé à BUSSY ST GEORGES (77600),en CDD de 6 mois un Chargé de Clientèle (h/f). Au sein de la Direction Relation...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (e) Buralistes H/F (H/F)
CBD FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description du poste Rejoignez une industrie en pleine expansion ! Vous rêvez de relever un nouveau défi en tant que Commercial(e) dans un secteur en forte croissance ? Nous proposons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial BtoB sédentaire (H/F)
HIGH TECHNICAL RECRUITMENT - 77 - BUSSY ST GEORGES
Dans le cadre de notre croissance au sein de nos bureaux à Bussy Saint Georges, nous renforçons notre équipe commerciale et recherchons un Commercial Sédentaire BtoB H/F passionné et orienté résultat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e)sédentaire BtoB / Business developer (H/F)
4D CREA - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons dès que possible, un(e) commercial(e) BtoB / Business Developer à temps plein. Votre rôle au sein de l'équipe 'IRWINO : Vous serez rattaché(e) au pôle commercial ainsi que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
IDF COMMUNICATION - 93 - LE BLANC MESNIL
Le/la commercial(e) travaillera au sein de notre entreprise et soutiendra l'équipe commerciale dans la réalisation de ses objectifs. Il/elle participera activement à diverses activités liées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial.et Administratif (H/F)
ABISSE SAS / PETITS COTIERS - 94 - ALFORTVILLE
Notre société est à la recherche de son/sa responsable du fichier clients et du développement (H/F) Vos missions : -Gros travail administratif, gestions des articles bon de livraisons clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en services auprès des entreprises (H/F)
DIVISION TELECOM - 93 - MONTREUIL
Division Télécom est une entreprise à taille humaine et spécialisée dans l'ensemble des solutions bureautiques, informatique et télécoms. Avec une dizaine de collaborateurs et plus de 3M de CA,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)