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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 7291985
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Description du poste : Vous cherchez un nouveau défi !!!! Vous êtes : ASSISTANT (e) ADV-GESTION H/F. Êtes-vous prêt à intégrer un leader dans le domaine du secteur de l'ingenierie ? Nous cherchons son prochain Assistant de gestion ! Réalisez des missions variées et épanouissantes :***Assurez la gestion administrative quotidienne en optimisant les processus internes.***Participez activement à la gestion des commandes et au suivi des fournisseurs pour garantir une excellente qualité de service.***Étudiez les devis et gérez les factures pour assurer une gestion financière rigoureuse.***Contribuez à la coordination des réunions et des événements internes.***Collaborez efficacement avec les autres départements pour fluidifier les opérations quotidiennes.***- Ouverture des offres et enregistrement des commandes projets dans les outils de gestion***- Saisie du budget initial***- Création des fiches tiers Client***- Assurer le suivi administratif de la commande (dépôt sur serveur projet)***- Préparation et émission des factures clients yc dépôt sur les différentes plateformes (chorus, Ediflex.)***- Suivi du prévisionnel mensuel de facturation par chef de projet / projet***- Animation et suivi des relances sur les factures échues / non échues***- Traitement hebdomadaire des statuts de factures non payées sur les plateformes clients***- Traitement des encaissements non lettrés***- Fermeture des offres / projets après contrôles préalables effectués (impayés, caution.)***- Travailler en étroite collaboration avec les chefs de projets et contrôleurs de gestion***- Communiquer et faciliter la mise en place de l'organisation du Pôle auprès des opérationnels***Si vous êtes orienté(e) détail et que vous avez le goût du travail bien fait, ce poste est fait pour vous ! Relevez le défi d'un environnement de travail stimulant et progressez au sein d'une entreprise soucieuse de l'évolution de ses collaborateurs. GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous êtes au cœur de l'action et possédez une formation solide en administration, gestion ou commerce. Avec un excellent relationnel et un sens de l'organisation incomparable, vous savez gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant une précision irréprochable. Vous avez une appétence pour les outils numériques et une aisance en communication tant écrite qu'orale. Vos qualités relationnelles et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts indispensables pour évoluer dans ce poste. Rejoindre cette équipe, c'est intégrer une structure qui valorise l'engagement et l'initiative personnelle. Anglais professionnel apprécié. Contacter Corinne FOURNIER au***
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Depuis plus de 50 ans, GIF Emploi est spécialisé en délégation de compétences techniques. Notre réseau de 19 agences, accompagne les projets de nos clients en BTP, mécanique, ingénierie, électronique et informatique industrielle, en France et dans le monde entier au travers de nos 1000 collaborateurs délégués, experts dans leurs domaines. Nous proposons à nos candidats des missions longues et des CDI, sur des postes allant de la conception à la réalisation du projet....
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