Banquier Junior / Relationship Manager (F/H) (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 7292052
Banquier Junior / Relationship Manager (F/H) (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
Vous rejoignez l'équipe Advisory & Coverage de la Direction Régionale Sud-Ouest au sein de Natixis CIB qui est composée de 5 personnes. Dans cette équipe, nous travaillons activement au développement de nos portefeuilles clients et à la conquête de prospects midcaps situés en Nouvelle-Aquitaine et en Occitanie. Nous leur apportons les idées, les solutions et les produits les plus adaptés à leur stratégie, grâce à la coordination des différentes expertises de la banque et du groupe BPCE, tant sur les sujets les plus stratégiques que de banque commerciale. La coopération avec les banques régionales du Groupe BPCE présentes sur le territoire fait également partie intégrante de nos missions, afin notamment de satisfaire les objectifs du plan stratégique ETI BPCE. Au quotidien, vous avez pour missions de : * Développer la banque commerciale (13 business lines) en coordination avec le banquier conseil qui fixe la stratégie commerciale ; * Appuyer les banquiers conseil sur des comptes importants et/ou à potentiel ; * Soutenir les banquiers conseil sur l'ensemble des sujets Investment Banking des comptes dont vous avez la charge ; * Intervenir dans l'ensemble du process crédit de ces comptes ; * Gérer un compte client en autonomie ; * Développer la base client par des actions de prospection. En tant que Banquier Junior / Gestionnaire de Relations, vous participez également à des missions transversales avec le responsable de la Direction Régionale Sud-Ouest, telles que le suivi des ratings et des limites, l'analyse de la rentabilité des clients, et l'organisation d'événements, entre autres. Les clients ou prospects étant répartis sur un large territoire, votre travail peut impliquer des déplacements dans la région Sud-Ouest et sur Paris. Vous travaillez dans un environnement international, au sein d'une communauté d'experts qui place l'excellence, l'impact et l'action collective au cœur de tout ce qu'elle entreprend. #TransformativeFinance Ce poste est basé à Bordeaux avec la possibilité de télétravailler. En tant que Top Employer, nous plaçons nos collaborateurs au centre de nos attentions. Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours. Vous évoluez dans un environnement de travail hybride, inclusif et favorisant le collaboratif. Vous avez également la possibilité de vous engager en faveur de la société et de causes qui vous tiennent à cœur via notre fondation d'entreprise. A propos du processus de recrutement Vous serez contacté par l'un de nos recruteurs avant de rencontrer nos experts métier (manager, membre de l'équipe ou de la filière métier). À propos de vous : Si vous vous reconnaissez dans la description suivante, vous êtes fait pour travailler avec nous ! De formation supérieure, vous disposez d'une première expérience dans des fonctions commerciales. Vous maitrisez : * L'analyse financière et les modèles financiers ; * Les outils du Pack Office, en particulier PowerPoint pour réaliser des présentations Clients. Vous avez un excellent relationnel, une très bonne capacité d'écoute, vous êtes : * Reconnu pour votre ouverture d'esprit ; * Exigeant, curieux et engagé. Vous maîtrisez l'anglais avec un niveau C1.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
Natixis
Institution financière internationale de premier plan, Natixis Corporate & Investment Banking met à disposition des entreprises, institutions financières, fonds d'investissement, agences souveraines et supranationales une palette de services en conseil, investment banking, financements, banque commerciale et sur les marchés de capitaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SAS FORCE INTERIM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous recherchons pour notre client spécialisé en aéronautique et basé à Vélizy (78) un(e) assistant d'équipe H/F en intérim pendant 3 mois, renouvelable. Vous avez pour ambition d'assister une...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
NORD ETANCHEITE 95 - 78 - SARTROUVILLE
Poste basé à Sartrouville (78) Nord Étanchéité 95 - Entreprise à taille humaine CDD : Mai 2025 Septembre 2025 Salaire : 1802€ brut + panier repas À propos de nous : Nord Étanchéité 95 est une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique CVC (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 77 - Courtry
Nous recherchons un Assistant technique CVC pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous aurez un rôle clé dans le suivi des projets et l'accompagnement des équipes techniques. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
DACHSER FRANCE - 77 - VILLEPARISIS
Vos missions Poste à pourvoir en CDD de 24 mois Au sein de notre agence de Villeparisis, spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager H/F (H/F)
ADENIUM-BRG - 75 - PARIS 20
Vos missions : Gestion comptable et financière - Suivre le budget et la comptabilité (facturation clients, règlement fournisseurs), transmettre les pièces comptables au cabinet comptable. - Analyser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager Senior - Hublo (H/F)
HUBLO - 75 - Paris
À propos de Hublo Hublo est une entreprise à mission certifiée Ecovadis, pionnière du pressing haut de gamme en milieu urbain. Présente dans plusieurs arrondissements parisiens, Hublo combine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Office Manager (H/F)
CLASSEOS - 93 - Montreuil
Classeos recrute pour une start-up innovante et en pleine croissance un(e) Office Manager en alternance basé à Montreuil. Vous intégrerez une équipe dynamique et agile, où vous aurez un rôle clé dans...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Office Manager (H/F)
WANDERCRAFT - 75 - PARIS 04
A propos Wandercraft offre des chances égales en matière d'emploi à tous les employés et candidats à l'emploi, sans considération de couleur, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager confirmé(e) H/F
ARKWOOD - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre cabinet juridique un Office manager confirmé (H/F), en CDI. Vos missions sont les suivantes : - La gestion financière : Collecte et transmission aux comptables des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Rattaché au Responsable comptable ou au Directeur administratif et financier Votre mission principale : L'Office Manager est chargé de la gestion administrative, logistique et financière du bureau....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)