Responsable service clients (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 7293851
Responsable service clients (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Description du poste : Samsic emploi, recherche un(e) Coordinateur(ice) SAV (H/F) pour renforcer l'équipe de son client, spécialisé dans le matériel de haute technologie. Ce poste, au cœur du domaine du transport et de la logistique, vous permettra de contribuer aux opérations quotidiennes de l'établissement. En tant que Coordinateur(ice) SAV, vous aurez des responsabilités variées et stimulantes, notamment : - Assister le responsable SAV dans la gestion des demandes de service après-vente, en veillant à la satisfaction des clients et à la résolution rapide des problèmes. - Participer à la mise en place de procédures optimisées pour garantir un service de qualité. - Analyser les rapports d'incidents et proposer des solutions correctives. - Collaborer avec les différentes équipes internes pour améliorer les processus existants. - Contribuer à la fidélisation des partenaires en maintenant des relations solides avec les clients et les fournisseurs. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons une personne dynamique et motivée, passionnée par le service après-vente, avec une expérience confirmée en administration des ventes (ADV). De plus vous avez un niveau B2 en Anglais. Le candidat idéal possède : - Une aptitude à gérer des situations complexes avec calme et efficacité. - Un excellent sens de la communication et une capacité d'écoute active, indispensables pour le poste. - Un esprit d'équipe fort, ainsi qu'une volonté d'apprendre et de s'adapter à un environnement en constante évolution. - La capacité à travailler de manière autonome tout en soutenant le responsable SAV dans ses fonctions. Qualités recherchées : - Capacité à résoudre des problèmes rapidement. - Excellente communication interpersonnelle. - Esprit d'équipe et sens de la collaboration. - Orientation client et souci de la satisfaction. - Gestion proactive des tâches. - Niveau B2 Anglais Salaire : selon profil Avantage : tickets restaurant Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance où vous pourrez développer vos compétences organisationnelles et relationnelles dans un environnement stimulant. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler pour faire progresser votre carrière au sein d'une équipe motivée et performante !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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