- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Angoulême
- Détail de l'offre 7302005
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Angoulême
- Détail de l'offre 7302005
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 16 - ANGOULEME
Offre n° 7302005
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client un Assistant Administration des Ventes (h/f) pour un contrat d'intérim de 3 mois. "Notre client" est une entreprise renommée dans son secteur d'activité, offrant des produits de haute qualité et innovants, distribués à l'international. Elle est reconnue pour son engagement envers l'excellence et sa volonté constante de satisfaire les besoins de ses clients. En tant que Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : assister l'équipe commerciale dans le suivi des commandes, gérer les appels entrants des clients, et assurer le suivi administratif des ventes. Vous serez l'interface avec les distributeurs à l'international. Vous organisez les transports et livraisons des commandes aux clients et assurez l'interface avec les équipes de production. Enfin, vous participerez à l'organisation des réceptions et évènements Clients. Description du profil : Nous recherchons un candidat dynamique et organisé, titulaire d'un BAC+2, avec de bonnes compétences en communication et une aisance dans l'utilisation des outils informatiques (maîtrise d'Excel et connaissance d'un ERP appréciée). Vous maîtrisez à la fois l'anglais et l'espagnol. Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer activement à la croissance de l'entreprise ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 16 - segonzac
L'agence Adecco recrute pour son client un Assistant Administration des Ventes (h/f) pour un contrat d'intérim de 3 mois. "Notre client" est une entreprise renommée dans son secteur d'activité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER(RE) DE VENTE PRÊT-A-PORTER (H/F)
ABSCISSE INTERIM - 16 - Angoulême
ABSCISSE INTERIM, agence d'intérim pour l'emploi, recherche pour son client: UN(E) CONSEILLER(E) de VENTE DE PRET A PORTER (H/F). Vous aurez pour mission: - Accueillir les clients en pratiquant le...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
ENJEU RECRUTEMENT - 16 - Montbron
Votre PROFIL Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) ? Vous savez gérer des commandes export avec précision et vous aimez anticiper les besoins des clients pour trouver des solutions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats de Maintenance/Dépannages (H/F)
BRUNET - 16 - Cognac
L'activité « Services » de BRUNET comprends notre offre de maintenance appelée Formule Zen mais également le dépannage. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en alternance (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 16 - Cognac
"OFFRE DE FORMATION EN ALTERNANCE : Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaire un(e) Commercial(e) pour préparer un BTS Négociation Digitalisation Relation Client : - Niveau : 5...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 16 - Cognac
Le poste : PROMAN Cognac recherche pour l'un de ses clients, une Maison de Cognac leader sur son marché, un Assistant Commercial ( H/F) Vos missions principales consisteront à: Assurer la relation...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (CDI) H/F
16 - GENSAC LA PALLUE
Vous aimez le travail bien fait, vous êtes force de proposition pour simplifier les process de traitement administratif. Vous savez évoluer dans un environnement dynamique et gérer plusieurs tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 16 - LINARS
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon. l'écoute des besoins clients, vous disposerez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat H/F
Mister Menuiserie - 16 - COGNAC
POSTE : Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste stimulant qui allie vos compétences relationnelles et commerciales ? Tout en intégrant une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 16 - PUYMOYEN
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)