- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 7302538
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 7302538
Offre n° 7302538
Assistant ADV (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Description du poste : Joblink Toulon recherche pour l'un de ses clients basé à La Ciotat (13), Leader mondial dans son activité de production industrielle, un Assistant ADV Bilingue Anglais H/F. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous avez en charge la gestion administrative et informatique de l'activité service clients. Vos missions : Gestion administration des ventes sur portefeuille clients France / Italie / Afrique (export maritime), Traitement et analyse des prévisions clients / analyse risque couverture en fonction des capacités de production, Reporting des stocks par client et suivi des stocks obsolètes, Création SAP des nouveaux articles boîtes en coordination avec service graphique, Approvisionnement produits finis auprès de nos sociétés soeurs (6 pays, contacts quotidiens avec chaque planner et chaque affréteur), Transferts de production vers nos dépôts satellites (France/Italie), Saisie des commandes et coordination avec les services affrètement et lien étroit avec les sites de remplissages et les centrales de nos clients, Délais de livraisons OTIF (On Time In Full), Coordination avec services Qualité / Techniques / Commerciaux sur les homologations et livraison de nouveaux produits, Backup affrètement (contact transporteurs et dépôts extérieurs), Rémunération : Entre 2 400 EUR et 2 500 EUR brut/mois, selon expérience + 20% du salaire brut total de la mission (IFM et ICP) en fin de contrat. Modalités : Mission d'intérim de 8 mois (de janvier à octobre 2025) - 35h/semaine du lundi au vendredi. N'hésitez pas et candidatez directement sur notre site ou envoyez votre CV à jcollin[a]joblink.fr ! Description du profil : De formation BAC +2/3 vous avez le goût du contact client, vous êtes rigoureux et organisé. Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez les logiciels SAP, et le Pack Office. La parfaite maitrise de l'anglais est indispensable (langue de travail quotidienne). La pratique de l'italien et/ou de l'espagnol serait un plus.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2500,00 Euros
- 20% du salaire brut total de la miss
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial hébergement (H/F)
83 - LE BEAUSSET
Niché dans un cadre spectaculaire au cœur du prestigieux vignoble de Bandol, le Domaine de la Font des Pères est une destination unique où se mélangent viticulture, gastronomie, bien-être,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
TEMPORIS CONSULTING - 83 - TOULON
L'équipe Temporis Experts & Cadres (agence de recrutement CDI/CDD et intérim) recherche pour son agence un « Chargé de clientèle » H/F sur Toulon. Vous avez un talent inné pour la vente et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION ET COMMERCIAL (H/F)
13 - MARSEILLE 14
Secrétariat commercial Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Le poste En tant que commercial(e) (Sales), vous avez la mission de créer un portefeuille clients et de l'alimenter chaque jour grâce à votre acharnement commercial par des appels sortants sur ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
C2CARE - 83 - SANARY SUR MER
Rejoignez notre équipe dynamique chez C2Care ! Nous sommes une startup technologique innovante et nous cherchons à agrandir notre équipe avec de nouveaux talents passionnés ! Si vous êtes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - GEMENOS
Descriptif du poste et mission Au cœur de l'activité de la société API, vous référerez directement à la Direction et travaillerez avec les clients, les ingénieurs commerciaux et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial Sédentaire Junior (H/F)
AIDE A LA PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMEN - 83 - TOULON
En tant que Conseiller Commercial Sédentaire Junior, vous serez un acteur clé dans notre équipe de vente, chargé(e) de créer des liens solides avec nos prospects et clients. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION COMMERCIALE H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
zoopro - 83 - TOULON
Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous êtes en charge de réaliser les missions suivantes : - Réception des appels téléphoniques - Conseils aux appelants et vente des solutions de formation par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
WEAR MOI - 83 - LA GARDE
Rejoignez-nous chez WEAR MOI SAS, Créateurs d'Excellence en Danse ! Lieu : La Garde (83) Type de contrat : CDD de 6 mois, renouvelable, temps plein - 35h Disponibilité : A compter de janvier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)