- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 7304734
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 7304734
Assistant ADV (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 7304734
Assistant ADV (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Description du poste : L'agence AINTERIM MIRIBEL recrute pour l'un de ses clients, situé à Rillieux La Pape, un(e) Assistant(e) ADV H/F. Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Vos tâches au quotidien : - Traiter les commandes clients - Suivre les livraisons - Respecter les indications de prix et marges définis par le service Achats. - Respecter les conditions de livraison : port sur vente - Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des clients du portefeuille et leurs représentants. Autonomie :***Gestion d'une boîte mail (environ 200 mails par jour).***Evolution dans un environnement très commercial et donc très challengeant caractérisé par de nombreuses sollicitations et une réactivité attendue en interne et en externe.***Utilisation d'Excel : pratique et maitrise quotidienne, maitrise des différentes fonctions.***Adaptation et résilience dans un temps de changement ERP (lancé le 03/06/2024) avec son lot d'anomalies et d'incertitude obligeant à une grande capacité de résilience et d'énergie. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Poste directement en CDI, à pourvoir dès que possible. Horaires : 39H/semaine avec système de repos compensateurs : 09h00-13h00 /14h00-18h00 (17h00 le vendredi). Rémunération : Selon expérience : à partir de 26 000 € (avec une première expérience réussie en lien avec les missions mais nécessitant formation et accompagnement en interne) à 29 000 € (profil très autonome en termes de compétences en lien et expériences dans un environnement commercial) + mutuelle + participation + prise en charge à hauteur de 50% des abonnements de transport en commun. - Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine après période d'intégration réussie Description du profil : Profil : type Bac avec expérience sur une fonction d'assistanat ADV Compétences et qualités requises : - Être rigoureux, organisé - Avoir le sens du service client, avoir un excellent relationnel - Savoir gérer les priorités - Aisance rédactionnelle pour la gestion des mails - Connaissance des techniques commerciales souhaitée - Anglais : bon niveau scolaire souhaitable Outils - Aisance avec l'utilisation et la gestion des emails, de l'outil informatique, du pack office et du système d'information (ERP)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire. Nous recrutons dans tous les secteurs d'activité, des profils non qualifiés à hautement qualifiés, en intérim ou en placement CDD/CDI. Une équipe de 6 professionnels du recrutement est à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - DARDILLY
Participer à la relation clientèle (gestion des commandes, des litiges et des résiliations) Etre garant.e du respect et de l'application des processus administratifs et réglementaires en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F. ** Prise de poste idéalement dès que possible ** Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
C.Q.F.D - 69 - ST LAURENT D AGNY
CQFD, société française, intervient depuis plus de 50 ans sur le marché de la GSB et des négoces matériaux. Notre métier est de concevoir, de fabriquer et de vendre des solutions pour aménager,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - 69 (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - DARDILLY
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un(e) Assistant(e) ADV h/f , pour son client fournisseur de solutions et de services de sécurité incendie et de sécurité électronique pour les entreprises...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
ISOFLON - 38 - DIEMOZ
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes logistique France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Dardilly
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la sécurité informatique, un(e) assistant ADV. Dans le cadre de cette mission, vous devrez : - Réceptionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SIREM - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
Vous rejoignez notre équipe commerciale en tant que Gestionnaire ADV, un rôle central pour assurer le bon déroulement des ventes, de la rédaction des offres jusqu'à la facturation. : un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 69 - Villeurbanne
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Administration des ventes et transport (H/F)
SICA SICODIS - 69 - ST LAURENT D AGNY
Dans le cadre du développement de notre activité en frais, nous recherchons un ou une ASSISTANT/E ADMINISTRATION DES VENTES ET TRANSPORT en CDI Rattaché / ée au Responsable Commercial Fruits Frais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)