- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 7304746
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 7304746
Assistant / Assistante import (H/F) 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Offre n° 7304746
Assistant / Assistante import (H/F)
69 - COLOMBIER SAUGNIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Description du poste : La mission Êtes-vous prêt à évoluer en tant qu'Assistant/e Transitaire, en assurant des tâches essentielles comme la saisie de bons de livraison en après-midi? Rejoignez une équipe dynamique chargée d'assurer un flux de travail fluide et organisé dans le domaine du transit. Vous serez impliqué(e) dans des tâches variées et stimulantes. - Assurer la saisie informatique de tous les bons de livraison - Rédiger des mails en anglais avec professionnalisme - Travailler en horaires de soirée, de 15h00 à 22h00 - Collaborer étroitement avec l'équipe des opérations pour garantir la cohérence du travail - Gérer avec efficacité les défis inhérents à un environnement à rythme rapide. Description du profil : Profil recherchéFormation et expérience Profil recherché : Nous sommes à la recherche d'un(e) ASSISTANTE TRANSITAIRE polyvalent(e) et dynamique, capable de s'adapter à des horaires d'après-midi et ayant une maîtrise de l'anglais. - Vous disposez d'une excellente capacité à organiser et prioriser les tâches - Vous êtes à l'aise en rédaction d'e-mails professionnels en anglais - Vous maitrisez l'outil informatique et saisir des bons de livraison n'est pas nouveau pour vous - Une formation ou certification en logistique ou transport serait un plus - Souplesse horaire nécessaire pour travailler de 15h00 à 22h00 - Nous cherchons un(e) candidat(e) qui est ouvert(e) à tous niveaux d'expérience. Ce que nous vous offrons : * Contrat : CDI***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Salaire 11.52***Panier de 5.40 par jour travaillé***Transport de 1.50 par jour travaillé***Ce qui représente une prime mensuelle d'environ 160 euros NET par mois***De nombreuses formations aérienne, vous seront financées en plus d'une formation complète***Mission en Temps plein : 35h/semaine***Panier-repas Rémunération et avantages en intérim : · Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés · Compte épargne Temps CET à 7.5% · Acompte de paye à la semaine SI besoin, · Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution · Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement. · Avantages CSE · Avantage FASTT Merci de bien vouloir nous transmettre votre CV. Une fois votre candidature reçue, vous serez contacté(e) pour poursuivre la démarche. Votre enthousiasme et votre dynamisme seront vos meilleurs atouts pour cette opportunité unique!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 11,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Qui sommes-nous ? Faites équipe avec ALP Emploi, une filiale du dynamique Groupe ATOLL, comptant une myriade de 40 agences prodiges, prêtes à améliorer votre avenir professionnel. Établie dans la ville effervescente de Toulouse depuis plus de 15 ans, notre agence est votre partenaire de choix pour des opportunités sur-mesure dans divers secteurs allant du BTP, TP à la Logistique, sans oublier l'Industrie et le Tertiaire. Découvrez cette acteur international de l'assistance ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL TAMA FRANCE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Tâches et missions : Au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez en charge des missions suivantes : Gestion des commandes par téléphone, mail - Renseigner les clients à propos des prix,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant export
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Vos missions seront les suivantes : Au sein du service client : - Suivi des plannings de production, tant internes qu'externes, pour les différents clients - Garantir l'application et le respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Pont-Évêque
Manpower VIENNE recherche pour son client un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Pont Evêque (H/F) Tes missions seront les suivantes : -la gestion du SAV ainsi que de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F)
OMERIN SAS - 69 - ST BONNET DE MURE
OMERIN, 1er prix national EY de l'Entreprise Familiale 2018, est un groupe industriel international de taille intermédiaire (1700 collaborateurs - 300 M€ de CA) dont l'activité principale est la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ALLEMAND H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
Sous la responsabilité de notre Directrice commerciale internationale, vos missions seront de : - Créer des connexions solides : Vous êtes le point central entre l'agence commerciale, les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export ANG/ESP (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Tertiaire recrute un ou une assistant(e) ADV Service export pour une mission de 18 mois (missions fractionnées) située à Saint Priest pour un client spécialisé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Dardilly
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Assistant ADV h/f , pour son client basé à Champagne-au-Mont-D'or. Vous avez envie de faire partie d'une petite équipe où la polyvalence est de mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
ISOFLON - 38 - DIEMOZ
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes logistique France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
EPITECH 21 - 69 - LYON 03
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT ADV EXPORT. Rôle & Mission Notre client spécialisé dans le recyclage des pneus usagés, joue un rôle clé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv export (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Saint-André-de-Corcy
Le cabinet de recrutement ACTUAL recrute, pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) EXPORT ITALIEN (H/F) dans le cadre d'un CDI. L'entreprise est actuellement basée à Saint-André-de-Corcy,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)