- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 7304746
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 7304746
Assistant / Assistante import (H/F) 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Offre n° 7304746
Assistant / Assistante import (H/F)
69 - COLOMBIER SAUGNIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Description du poste : La mission Êtes-vous prêt à évoluer en tant qu'Assistant/e Transitaire, en assurant des tâches essentielles comme la saisie de bons de livraison en après-midi? Rejoignez une équipe dynamique chargée d'assurer un flux de travail fluide et organisé dans le domaine du transit. Vous serez impliqué(e) dans des tâches variées et stimulantes. - Assurer la saisie informatique de tous les bons de livraison - Rédiger des mails en anglais avec professionnalisme - Travailler en horaires de soirée, de 15h00 à 22h00 - Collaborer étroitement avec l'équipe des opérations pour garantir la cohérence du travail - Gérer avec efficacité les défis inhérents à un environnement à rythme rapide. Description du profil : Profil recherchéFormation et expérience Profil recherché : Nous sommes à la recherche d'un(e) ASSISTANTE TRANSITAIRE polyvalent(e) et dynamique, capable de s'adapter à des horaires d'après-midi et ayant une maîtrise de l'anglais. - Vous disposez d'une excellente capacité à organiser et prioriser les tâches - Vous êtes à l'aise en rédaction d'e-mails professionnels en anglais - Vous maitrisez l'outil informatique et saisir des bons de livraison n'est pas nouveau pour vous - Une formation ou certification en logistique ou transport serait un plus - Souplesse horaire nécessaire pour travailler de 15h00 à 22h00 - Nous cherchons un(e) candidat(e) qui est ouvert(e) à tous niveaux d'expérience. Ce que nous vous offrons : * Contrat : CDI***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Salaire 11.52***Panier de 5.40 par jour travaillé***Transport de 1.50 par jour travaillé***Ce qui représente une prime mensuelle d'environ 160 euros NET par mois***De nombreuses formations aérienne, vous seront financées en plus d'une formation complète***Mission en Temps plein : 35h/semaine***Panier-repas Rémunération et avantages en intérim : · Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés · Compte épargne Temps CET à 7.5% · Acompte de paye à la semaine SI besoin, · Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution · Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement. · Avantages CSE · Avantage FASTT Merci de bien vouloir nous transmettre votre CV. Une fois votre candidature reçue, vous serez contacté(e) pour poursuivre la démarche. Votre enthousiasme et votre dynamisme seront vos meilleurs atouts pour cette opportunité unique!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 11,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Qui sommes-nous ? Faites équipe avec ALP Emploi, une filiale du dynamique Groupe ATOLL, comptant une myriade de 40 agences prodiges, prêtes à améliorer votre avenir professionnel. Établie dans la ville effervescente de Toulouse depuis plus de 15 ans, notre agence est votre partenaire de choix pour des opportunités sur-mesure dans divers secteurs allant du BTP, TP à la Logistique, sans oublier l'Industrie et le Tertiaire. Découvrez cette acteur international de l'assistance ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats
AQUILA RH - 69 - Mions
Chrystel recrute pour son client, fabricant dans l'industrie, un une assistant(e) achat H/F, sur Mions pour une très longue mission. Principales Missions : - Gérer les stocks en fonction des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - F/H (H/F)
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (H/F)
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant export
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Vos missions seront les suivantes : Au sein du service client : - Suivi des plannings de production, tant internes qu'externes, pour les différents clients - Garantir l'application et le respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Caluire-et-Cuire
Votre mission consiste à vous occuper de toutes les formalités liées aux contrats commerciaux signés avec un client national et/ou étranger à partir des conditions générales de ventes et/ou la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Entreprise centenaire et familiale, spécialisée dans la confection de pompes. Constituée d'une équipe à taille humaine, et s'appuyant sur un réseau de partenaires locaux, elle est capable de vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 69 - DARDILLY
Synergie Lyon Ouest recrute Conseillers service clients B2B en Front Office (H/F) pour son client basé à Dardilly spécialisé dans le GAZ. Mission en intérim de 2 mois pouvant être prolongée. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export ANG/ESP (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Tertiaire recrute un ou une assistant(e) ADV Service export pour une mission de 18 mois (missions fractionnées) située à Saint Priest pour un client spécialisé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)