Assistant logistique, achats, adv (H/F) 59 - WAMBRECHIES
Offre n° 7305494
Assistant logistique, achats, adv (H/F)
59 - WAMBRECHIES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement estival de mi-juillet à mi-août (5 semaines), vous serez responsable de la coordination logistique et administrative des importations. Vos missions principales incluront la gestion des expéditions, la vérification des documents de transport, le suivi des emails fournisseurs, la communication avec les clients concernant les livraisons, et la gestion des bons de commande. Vous serez l'unique référent pour ces tâches pendant l'absence de la responsable transport et logistique actuelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant au minimum un Bac +3 et une expérience significative dans l'administration internationale. Une maîtrise des incoterms, de la réglementation douanière et du transport est indispensable. L'anglais courant est obligatoire. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et possédez de bonnes compétences en communication. Le poste est à 35 heures par semaine (9h-12h, 14h-18h) avec une rémunération entre 2 500 € et 3 000 € brut, ainsi que des tickets restaurant.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 31 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, une PME dynamique située à Wambrechies, un(e) Coordinateur(trice) Logistique Import et Administratif. Cette entre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Halluin
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Relations de travail : -Sous la responsabilité du Manager ADV -Collaboration avec les services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Appels d' Offres. (H/F)
B.O.A. - 59 - RONCQ
Description du poste Rattachée à la Responsable Marketing RSE et AO, la chargée AO est responsable des marchés publics et privés du secteur qui lui est attribué. Vos Missions principales : - Veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Au cœur de notre activité, vous êtes le premier contact de nos clients. À la fois à l'écoute, organisé(e) et réactif(ve), vous assurez un rôle clé dans la satisfaction client et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Export - H/F (H/F)
59 - TOURCOING
Rattaché(e) au service commercial export, vous assurez la gestion administrative des ventes export et le suivi des clients internationaux. Vos missions seront variées et évolutives : - Réception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d'affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en France....
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Commercial H/F (H/F)
SOGETREL - 62 - Carvin
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous serez en charge de réaliser des ventes et de développer un portefeuille de clients type Industrie, Tertiaire et Privés sur notre activité, depuis la phase de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F)
La Poste - 59 - LILLE
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
SIDEN-SIAN NOREADE EAU - 59 - WASQUEHAL
La régie SIDEN-SIAN Noréade Eau présente un chiffre d'affaires de 97 M€ HT pour 54 Millions de m3 distribués, 419 000 abonnés, 700 000 factures et 2 600 000 encaissements par an. Son patrimoine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service et Suivi Client (H/F)
WIVETIX SERVICES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Service et Suivi Client en CDD jusqu'au 30 septembre 2025 pour prendre en charge les appels entrants (prise de RDV, information, orientation) de notre Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Tourcoing
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des dispositifs médicaux et basé à TOURCOING (59200), en CDD de 12 mois un Assistant Achats (h/f). Notre client est une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)