Office manager (H/F)

Office manager (H/F) 75 - PARIS 09

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Offre n° 7308036
Office manager (H/F)

75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy

Publié le 28 mai 2025

Description du poste : Rattaché au Supérieur de la Maison Mère et en lien avec l'Économe provincial de la Congrégation, vous contribuez à gérer et à organiser les activités d'accueil et d'hébergement de la Maison Mère de la Congrégation (85 chambres - salles de réunions - restauration) Vous prenez en charge les missions suivantes : Administration et gestion du personnel***Organiser et planifier le travail de la douzaine de salariés dont vous avez la charge***Préparer et suivre le versement des salaires***Assurer la gestion des embauches (recherche, entretiens, définition de poste, formation)***Gérer les relations avec les administrations et veiller à l'application du Code du travail et des accords collectifs***Suivre les déclarations sociales et fiscales, anticiper les remplacements, alerter la direction en cas de besoin Gestion logistique et matérielle de l'établissement***Suivre les inventaires et la gestion des stocks***Planifier les commandes, gérer les achats et les relations avec les fournisseurs***Assurer la maintenance des bâtiments, en lien avec les sous-traitants***Organiser les services d'entretien général et suivre les normes de sécurité***Superviser les contrats d'entretien, de restauration, et signaler tout dysfonctionnement à la direction Comptabilité et gestion financière courante***Participer à la réalisation du budget prévisionnel avec le Supérieur de la maison et l'expert-comptable***Suivre l'évolution budgétaire et la comptabilité générale Gestion des assurances***Assurer les relations avec les compagnies d'assurances, gérer les sinistres et les contrats en lien avec l'Économe Organisation d'événements exceptionnels***En lien avec le responsable de l'accueil et l'Économe, coordonner la logistique des événements ponctuels Tâches administratives générales***Assurer la gestion administrative et le secrétariat liés à l'ensemble des missions Description du profil : Doté d'une certaine fibre hôtelière, vous disposez d'une solide expérience dans la gestion de services généraux, la logistique et l'intendance. Vous alliez rigueur, polyvalence, sens de l'organisation et bon relationnel. Reconnu pour votre sens de l'accueil et du service, vous êtes capable de travailler en équipe, de manager avec proximité, et de rendre compte avec fiabilité. Des compétences en comptabilité, gestion administratives et informatique sont également souhaitées. Votre dynamisme, votre discrétion et votre engagement font de vous un professionnel souhaitant mettre ses talents au service d'une Congrégation religieuse.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Fondée par Saint Vincent de Paul en 1625, la Congrégation de la Mission -plus connue sous le nom de Lazaristes- est une société de prêtres et de frères au service des plus pauvres et de la formation du clergé. Présente dans plus de 90 pays, la Congrégation poursuit sa mission dans un esprit de charité, de simplicité et de zèle apostolique. En France, elle est implantée sur plusieurs sites, dont la Maison-Mère à Paris et le Centre Vincentien Fernand Portal (CVFP) lieu d'ac...

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