Chef magasinier / magasinière (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 7311020
Chef magasinier / magasinière (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Description du poste : En tant que Chef d'équipe H/F sur le site de Cergy vous aurez les missions suivantes : - Piloter et dynamiser l'activité industrielle : Vous prendrez en charge et serez responsable de la coordination des travaux, garantissant leur réussite en fonction des attentes clients. - Manager une équipe performante : Vous serez le leader de votre équipe, en charge de sa motivation, de son organisation et de son développement. - Problèmes et solutions : Vous serez proactif dans l'identification et la remontée des problématiques auprès de votre supérieur hiérarchique, tout en pilotant la mise en place de solutions rapides et efficaces. - Garantir la sécurité et la qualité : Vous veillerez à l'application des consignes de qualité et de sécurité par l'ensemble des intervenants. - Piloter les actions curatives et préventives : Vous serez le moteur du traitement des points bloquants, en mettant en place des actions correctives, préventives et curatives pour assurer une progression fluide. - Communication client : Vous participerez activement, aux échanges avec le client pour assurer une collaboration optimale et une satisfaction continue. - Organisation de l'équipe : Vous serez responsable de la constitution et de l'organisation de l'équipe, en définissant les besoins en ressources et compétences pour garantir une exécution de qualité. - Suivi de l'activité et gestion des délais : Vous assurerez un suivi de l'avancement de l'activité, vous vous engagerez sur les délais et alerterez la hiérarchie en cas de contraintes de ressources. - Suivi et gestion du chantier : Vous organiserez des points de communication hebdomadaires avec votre équipe pour garantir la bonne prise en charge de chaque étape du chantier, tout en veillant à la conformité du planning. - Contrôle et suivi : Vous superviserez l'ensemble des processus, en vous assurant du respect des procédures et de l'efficience des actions mises en place. - Gestion administrative et logistique : Vous serez également responsable des démarches administratives, de la gestion des outils nécessaires aux calibrations et de la sortie des consommables. Type de contrat : CDI Rémunération entre 34 et 38K€ Description du profil : Vous êtes titulaire d'un Bac Pro ou équivalent et vous avez un attrait pour l'aéronautique. Vous maîtrisez les outils informatiques et l'utilisation des tablettes pour le suivi des opérations. Un sens du service client aiguisé est essentiel pour garantir la satisfaction des clients tout au long du processus. Vous possédez également un esprit d'équipe fort, avec une capacité à manager et à coordonner les équipes efficacement. Votre aisance relationnelle et votre rigueur en matière de reporting vous permettront de maintenir une communication fluide et une gestion optimale des missions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
FM NORD PARIS - 92 - GENNEVILLIERS
Le Chef d'équipe logistique garantit l'atteinte des objectifs de production par l'animation d'une équipe et l'optimisation des matériels nécessaires conformément à la législation sociale, aux règles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Chef d'équipe logistique/ emballage H/F (H/F)
JOB LINK - 95 - GONESSE
Notre client est un acteur reconnu du secteur de la distribution BtoB. Il évolue dans un environnement logistique exigeant et moderne, centré sur l'innovation, la performance et la qualité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Mission Logistique (h/f) (H/F)
POINT P S.A.S. - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Contexte & Environnement Rejoignez la Direction Supply de Point.P, acteur majeur de la distribution de matériaux de construction, au sein du Service Projets....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur H/F (H/F)
PEERS GROUP FRANCE - 75 - PARIS 09
PeersGroup est un cabinet de Conseil en Développement de la Performance Financière, Opérationnelle et Contractuelle, regroupant des expertises en Achats, Finance et Supply Chain. Pourquoi nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)
PREVOR - 95 - VALMONDOIS
Sous la responsabilité du responsable Achats / Approvisionnement rattaché au service production, l'approvisionneur(se) (H/F) est chargé(e) d'assurer le réapprovisionnement des stocks de marchandises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE - 92 - SURESNES
L'ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Asnières-sur-Seine
Rattaché(e) à la direction des travaux, en tant qu'assistant travaux ou assistante travaux, vous intervenez en support administratif sur les missions suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Offre d'alternance - Assistant(e) Coordinateur(trice) logistique (H/F)
DAJAC - 78 - HOUILLES
Depuis plusieurs années, DAJAC accompagne les professionnels et collectivités dans la mise en place, la maintenance et la formation autour des défibrillateurs cardiaques. Reconnus pour notre sérieux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant BAC + 4/5 - Manager en logistique (H/F)
LA BOITE X RECYCLAGE - 95 - BEZONS
L'alternant fera partie du service commercial et sera encadré par un chargé d'affaires, qui l'accompagnera dans l'apprentissage des enjeux logistiques et dans la mise en œuvre des projets...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)