Assistant Administration des Ventes H/F 11 - BRAM
Offre n° 7312262
Assistant Administration des Ventes H/F
11 - BRAM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de réorganisation du service ADV, nous recherchons un(e) ADV H/F. Intégré(e) au sein du service clients, vous jouez un rôle central dans le traitement des commandes et la satisfaction client. Vos principales responsabilités seront les suivantes : Saisir et gérer les commandes clients dans l'ERP (Navision), en assurant leur conformité et leur bon déroulement Organiser les expéditions et coordonner la logistique des transports en lien avec les prestataires Assurer le suivi des dossiers jusqu'à la préparation de la facturation Traiter les réclamations et gérer les litiges clients avec rigueur et réactivité Participer ponctuellement à l'élaboration de la facturation Collaborer avec les différents services internes (logistique, commerce, finance) pour garantir une gestion fluide et efficace des commandes Vos avantages Synergie : +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants) PROFIL : Formation et expérience Vous justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire en administration des ventes (ADV) ou en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Vous avez une solide expérience dans la gestion de commandes clients Vous maîtrisez le fonctionnement d'un ERP, idéalement Navision Compétences techniques Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment le Pack Office et un ERP Vous possédez une bonne maîtrise de l'anglais écrit ; la pratique orale serait un atout supplémentaire Des connaissances en procédures douanières ou en import-export sont appréciées, mais non indispensables Qualités personnelles Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer vos priorités Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation, notamment dans un contexte de changement ou de réorganisation Vous êtes capable de gérer un volume important de commandes avec efficacité Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et la collaboration interservices
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 11 - ARQUES
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence PUM de Saint Omer recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Indépendant(e) (H/F)
CYBELIUM TECHNOLOGIES - 11 - CONQUES SUR ORBIEL
Équipé d'un Robot YASKAWA destiné au soudage de l'Acier, de l'Inox ou de l'Aluminium pour réaliser des assemblages multi-pièces sur des moyennes, grandes et très grandes séries, nous recherchons...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial de terrain B2B - Boulangerie BIO (H/F)
CAK'ENPOT - 11 - VILLALIER
BOULANGERIE BIO & ARTISANALE RECHERCHE DÉVELOPPEUR D'AFFAIRES- Nous recherchons un partenaire pour développer notre portefeuille client B2B sur une zone de 150 km autour de notre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
(H/F) ASSISTANT DOUANE
Jubil CASTRES - 81 - MAZAMET
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 50 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Vous serez en charge de la saisie des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F)
81 - MAZAMET
Description du poste : Vous serez en charge de la saisie des déclarations en douane pour les expéditions à l'international. Vous devez : Etablir la déclaration en douane soit d'importation, soit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Btob - Carcassone H/F
11 - CARCASSONNE
ZEP Industries commercialise des produits de maintenance, hygiène et entretien des locaux et outils de production auprès des professionnels partout en France et à l'export. Tu souhaites faire partie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Rejoignez AXA Carcassonne & Bram pour un Bachelor Banque et Assurance ! Alternance / Apprentissage H (H/F)
La Pradette - 11 - CARCASSONNE
L'Institut Rousseau recrute pour son entreprise partenaire, le cabinet AXA basé à Carcassonne et Bram, un(e) alternant(e) en gestion de contrats d'assurance dans le cadre d'un Bachelor Banque et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial indépendant H/F / Solution IT
11 - CARCASSONNE
Rejoindre cette aventure, c'est intégrer une structure encore jeune, mais portée par une ambition forte et une vision claire. C'est aussi une opportunité concrète pour les professionnels de la vente...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Interne - Referent Technique Menuiserie H/F
Groupe Millet Industrie - 11 - CASTELNAUDARY
POSTE : Commercial Interne - Referent Technique Menuiserie H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial interne, pour notre MCenter basé à Castelnaudary...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché commercial (réseaux traditionnels et PMS) (H/F)
11 - CARCASSONNE
Vous serez en charge : Du suivi dune clientèle composée de bouchers-charcutiers-traiteurs, de boulangers-pâtissiers et de points de vente PMS. Du développement de votre activité à laide dune...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)