Offre n° 7326226
Secrétaire (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2025
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le secteur de l'industrie, Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. POSTE : Assistant Administration des ventes (H/F) Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, votre mission sera : -Gérer un carnet de commandes : assurer la gestion administrative des commandes clients dans l'ERP jusqu'à la facturation -Enregistrer et traiter les réclamations -Traiter les appels téléphoniques et les demandes par mail -Renseigner les clients -Gérer la logistique administrative des ventes -Assurer la relation avec les clients et apporter une réponse aux sollicitations en binôme avec l'équipe commerciale -Veiller au respect des transferts de commande et garantir la bonne expédition des produits en respectant les délais de livraison -Etablir la correspondance de toute nature liée à l'administration des ventes Vous devenez l'acteur(trice) clé de la satisfaction des clients Salaire : selon profil + Tickets Repas : 9,50€ + Prise en charge des moyens de transports Contrat : intérim mission longue Horaires : 35h du lundi au vendredi PROFIL : De formation Bac à Bac+2 avec minimum 4 ans d'expériences sur un poste similaire dans le secteur de l'industrie (aéronautique, spatial, automobile ou autre...). Motivé (e) pour rejoindre une structure à taille humaine appartenant à un groupe. Vous avez le sens de l'organisation et rigueur. Vous êtes capable de structurer votre travail de manière méthodique, en assurant un suivi précis des dossiers tout en respectant les délais impartis. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et ERP L'anglais écrit et parlé serait un plus. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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