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Secrétaire (H/F) 31 - LABEGE

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Offre n° 7326226
Secrétaire (H/F)

31 - LABEGE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 31 mai 2025

Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le secteur de l'industrie, Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. POSTE : Assistant Administration des ventes (H/F) Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, votre mission sera : -Gérer un carnet de commandes : assurer la gestion administrative des commandes clients dans l'ERP jusqu'à la facturation -Enregistrer et traiter les réclamations -Traiter les appels téléphoniques et les demandes par mail -Renseigner les clients -Gérer la logistique administrative des ventes -Assurer la relation avec les clients et apporter une réponse aux sollicitations en binôme avec l'équipe commerciale -Veiller au respect des transferts de commande et garantir la bonne expédition des produits en respectant les délais de livraison -Etablir la correspondance de toute nature liée à l'administration des ventes Vous devenez l'acteur(trice) clé de la satisfaction des clients Salaire : selon profil + Tickets Repas : 9,50€ + Prise en charge des moyens de transports Contrat : intérim mission longue Horaires : 35h du lundi au vendredi PROFIL : De formation Bac à Bac+2 avec minimum 4 ans d'expériences sur un poste similaire dans le secteur de l'industrie (aéronautique, spatial, automobile ou autre...). Motivé (e) pour rejoindre une structure à taille humaine appartenant à un groupe. Vous avez le sens de l'organisation et rigueur. Vous êtes capable de structurer votre travail de manière méthodique, en assurant un suivi précis des dossiers tout en respectant les délais impartis. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et ERP L'anglais écrit et parlé serait un plus. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Start People


Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

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    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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