- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Détail de l'offre 7342772
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Détail de l'offre 7342772
Assistant Achat EVEN DISTRIBUTION (H/F) 29 - PLOUEDERN
Offre n° 7342772
Assistant Achat EVEN DISTRIBUTION (H/F)
29 - PLOUEDERN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 novembre 2024
Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6230 collaborateurs, 2,7 milliards d'euros de CA), le pôle Even Distribution (2710 collaborateurs, 770 millions d'euros de CA) regroupe 22 sociétés de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et ambiants auprès des particuliers et des professionnels de la restauration hors domicile. Vous aimez le contact avec les fournisseurs et le travail en équipe ? Les données chiffrées et le suivi d'indicateurs n'ont plus de secret pour vous ? Vous partagez les valeurs fortes de notre groupe : Simplicité, Responsabilité, Esprit d'Equipe et Durabilité ?Venez renforcer l'équipe achat Even Distribution !Pour accompagner notre développement, nous recherchons un Assistant Achats H/F en CDI. Au sein de l'équipe Achats de 23 personnes, vous assurez le suivi administratif des dossiers et intervenez en support des acheteurs. Vos principales missions sont les suivantes :- Administrer l'ERP (Proginov, SAP) (Création articles via notre logiciel de gestion de produit (PIM) et saisie des prix et des conditions d'achats) - Mise en oeuvre du processus catalogues de la demande de promotion à sa confirmation - Préparer l'élaboration des contrats en lien avec les règles juridiques Groupe - Élaborer des tableaux de synthèse (comparatif d'offres, consolidation de volumes, évolution tarifaire) - Gérer l'interface entre les fournisseurs et les fonctions approvisionnement et commerciales des filiales - Participer à la préparation des appels d'offres et des rendez-vous fournisseurs - Préparer les dossiers de négociation (documents contractuels, statistiques...) - Gérer le backoffice des acheteurs lors de leur absence Assurer le suivi administratif de la fonction et l'accueil téléphonique De formation bac à bac+2 en gestion administrative. Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques (Excel en particulier à un niveau avancé) Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre capacité à apprendre ? Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et un sens aigu du service ? Vous faites preuve d'adaptabilité et de réactivité ?Alors rejoignez-nous !Informations complémentaires :Poste à pourvoir dès que possible en CDI sur notre site de Landerneau (29).Poste à temps complet. Télétravail possible une journée par semaine. Salaire : rémunération fixe sur 13 mois + prime vacances + tickets restaurants + mutuelle et prévoyance + CIE Processus de recrutement plutôt rapide : entretien téléphonique RH, 1 à 2 entretiens Nous vous offrons un poste polyvalent et vivant avec un accompagnement spécifique, beaucoup de contacts, des projets stimulants en s'appuyant sur des valeurs fortes de simplicité, de proximité et de responsabilité. Rejoignez une structure à taille humaine possédant les moyens et les perspectives d'un grand groupe !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
GIE Even Distribution
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 29 - BREST
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin et technique (H/F)
ACTUAL BREST 3229 - 29 - Dirinon
Missions et objectifs : Dans le cadre de la politique définie par notre client, l'assistant administrative en géotechnique a pour mission de répondre aux appels téléphoniques des particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 29 - Landerneau
Comment l'Assistant Export (F/H) pourrait-il enrichir vos compétences en commerce international ? En tant que professionnel(le) dédié(e) à l'assistance à l'exportation, vous soutenez chaque étape du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes export (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - PLOUEDERN
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial bovin (H/F)
ACTUAL BREST 1019 - 29 - Milizac-Guipronvel
Actual recrute un(e) Commercial bovin (h/f) à MILIZAC GUIPRONVEL. Nous recherchons un talent pour assurer la prospection et l'organisation des ventes de bovins. Les missions clés incluent le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial HF (H/F)
C. JUILLARD SA - 29 - PLABENNEC
Vous proposez à nos clients des formations "visagisme total look" dans le secteur de la coiffure et du conseil à l'image au niveau national et international. Vous prospectez de nouveau clients et les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IROISE PROTECTION - 29 - LE FOLGOET
Nous recrutons pour notre siège basé à Le Folgoët (29260) dans le nord Finistère, un/une assistant(e) commercial(e). CONDITIONS : CDI - Contrat de travail à durée indéterminée à TEMPS COMPLET de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale
COURS CENTER - 29 - BREST
Vous assistez le directeur commercial dans ses missions. Vous participez à la bonne exécution opérationnelle de l'ensemble des actions quotidiennes du front office et êtes garant.e de la conformité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur en boulangerie en alternance (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Vous souhaitez vous former dans le commerce via le contrat d'apprentissage? L'IBEP vous propose une formation adaptée en partenariat avec une boulangerie implantée sur Brest à partir du mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) Poissonnerie (H/F)
CARREFOUR SAINT RENAN - 29 - ST RENAN
Situé à 20 min à l'ouest de Brest et agrandi en 2019, l'Hypermarché Carrefour de Saint-Renan étend sur 5 500 m2 de surface de vente et emploie plus de 160 collaborateurs dans des métiers alimentaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)