- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 7350495
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 7350495
Responsable de la relation clientèle h/f 95 - L ISLE ADAM
Offre n° 7350495
Responsable de la relation clientèle h/f
95 - L ISLE ADAM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Qui sommes-nous ? Banque régionale coopérative, première actionnaire du Groupe BPCE, la Caisse d'Epargne Ile-de-France exerce son activité depuis plus de 200 ans et finance tous les domaines de l'économie et l'ensemble des acteurs de l'Ile-de-France : collectivités locales, logements sociaux, entreprises, institutionnels, particuliers et professionnels. Notre réseau ? La Caisse d'Epargne Ile-de-France regroupe un réseau de 430 agences et 30 centres d'affaires répartis sur l'ensemble du territoire francilien, ainsi qu'une Banque Privée, etaccompagne le développement de troisfiliales : La Banque BCP, la Banque de Tahiti et la Banque de Nouvelle Calédonie. Notre effectif ? La Caisse d'Epargne Ile-de-France est forte de 4500 collaborateurs : une équipe d'experts engagée et proche de ses clients. Notre mission ? Accompagner au quotidien nos 3 millions de clients, nos 700 000 sociétaires sur l'ensemble de leurs projets. La Caisse d'Epargne Ile-de-France conjugue confiance, modernité, proximité et solidarité au bénéfice de tous ses clients afin d'envisager l'avenir avec un seul mot d'ordre : être utile à chacun, sans jamais perdre de vue l'intérêt collectif. Notre ambition ? Offrir à nos clients et à nos équipes le meilleur de l'humain et du digital, dans un esprit bienveillant et collaboratif. La Caisse d'Epargne Ile-de-France est un acteur clé du développement régional, tourné vers le développement durable, pour construire le monde de demain. Ainsi chaque euro collecté est réinvesti dans le développement de l'économie de la Région pour accompagner la croissance des entreprises, le fonctionnement du secteur de la santé ainsi que la transformation du territoire en termes d'aménagement, d'équipement et d'infrastructures. La Caisse d'Epargne Ile-de-France est engagée en faveur de la mixité et de l'égalité professionnelle et a obtenu en 2022 le renouvellement du label AFNOR visant à l'égalité entre les femmes et les hommes.Poste et missions Ce que l'on attend de vous : Vous désirez accompagner vos clients dans chacun de leurs projets de vie ? À la Caisse d'Epargne Ile de France, nous vous offrons la possibilité de devenir leur conseiller attitré pour les soutenir de la meilleure manière possible dans leurs besoins. Financement d'un projet immobilier, préparation de la retraite pour enfin couler des jours heureux. les projets sur lesquels nous accompagnons nos clients sont divers et variés, nos Conseillers Financier ne connaissent pas la routine ! Les challenges qui vous attendent ? Vous êtes le garant de la gestion quotidienne d'un portefeuille clients dédié. Vous assurez les rendez-vous de ventes, que ce soit en présentiel ou en distanciel. Vous participez aux résultats commerciaux et à la croissance du PNB de votre agence. Vous avez pour objectif de réaliser un certain nombre de ventes, tout en proposant aux clients la gamme de produits et services adaptés à leurs besoins. Vous veillez à la bonne conformité de vos dossiers. Vous communiquez sur tous les canaux disponibles (mail, téléphone.etc.) et faîtes preuve d'une confidentialité à toute épreuve. Notre collaborateur / collaboratrice idéal(e) ? : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous avez le sens de la relation client et le goût pour les challenges commerciaux. Vous disposez de bases solides dans les domaines de la finance, du juridique et de la fiscalité, en lien avec votre activité. Vous êtes quelqu'un d'enthousiaste, ayant la volonté de vous investir dans un collectif pour un projet commun. L'aisance relationnelle, le goût du contact et le sens de l'écoute font partie intégrante de votre personnalité. Vous êtes à la recherche d'un poste challengeant, dont les maîtres-mots sont l'autonomie, la réactivité et la confidentialité. Commercial(e) dans l'âme, vous êtes aussi rigoureux(se) qu'exigeant(e). Toutes les candidatures ayant retenu notre attention feront l'objet d'une vérification des diplômes, du parcours professionnel et des documents administratifs grâce à la plateforme de vérification des données Everycheck. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéfi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Scientific Account manager (H/F)
DISCNGINE - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste : En tant que figure centrale du développement commercial de notre produit, 3decision, vous serez responsable de la construction et de l'entretien des relations avec nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client E-commerce (H/F)
FIDLER - 75 - PARIS 15
Vous êtes disponible le matin et cherchez à occuper vos matinées ? Vous êtes à l'aise avec le téléphone et la relation client ? Vous avez le sens du service et une grande réactivité ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de clientèle - F/H - CDD (H/F)
MSX INTERNATIONAL BUSINESS SERVICES FRAN - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un CDD jusqu'au 31-12-2024 et pour le compte d'un constructeur automobile, vous traitez les réclamations des clients de la marque en apportant une réponse à la question posée dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager H/F (H/F)
LES RIPEURS - 93 - PANTIN
Nous recherchons un(e) Account Manager pour rejoindre notre équipe Service Client et participer à la croissance des Ripeurs. Tu seras en charge du succès du déploiement des Ripeurs chez nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)