Assistant Administration des Ventes (F/H) (H/F) 15 - YTRAC
Offre n° 7355717
Assistant Administration des Ventes (F/H) (H/F)
15 - YTRAC - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Votre mission - Service ADV Au sein de notre service ADV, vous assurez la gestion administrative des dossiers clients, dans le respect des normes Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement et des objectifs commerciaux. Vos principales responsabilités : ️ Vérification et enregistrement des dossiers de vente, commandes et devis ️ Suivi des livraisons, immatriculations et paiements ️ Mise à jour des bases clients, reporting et tableaux de bord ️ Gestion des financements selon les matériels ️ Classement, archivage et tâches administratives diverses ️ Relation client : informations, SAV, litiges De niveau BTS de type administratif ou techniques de commercialisation ou Bac Pro avec expérience dans le domaine (>3 ans), Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique Vous accordez une attention particulière aux qualités relationnelles et plus particulièrement à la qualité du service client Vous savez également faire preuve de rigueur, de patience et d'exemplarité. N'hésitez pas, venez nous rejoindre ! Notre suivi formation est là pour vous accompagner.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
DEFI-MAT
Défi-Mat, c'est 190 collaborateurs passionnés et engagés au service du machinisme agricole et de la motoculture. Concessionnaire John Deere et sociétaire Promodis, nous sommes présents sur 11 sites répartis dans 5 départements (Cantal, Corrèze, Haute-Vienne, Creuse et Allier). Notre ambition ? Accompagner la transition du monde agricole avec des équipements et services performants, innovants et responsables. ����NOS VALEURS : Les Hommes - Les compétences - La
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant Comptabilité (H/F)
CPAM - 15 - AURILLAC
Contexte : Vous êtes à la recherche d'un contrat d'alternance porteur de sens. Vous êtes passionné par la comptabilité et suivez actuellement une formation comptable. La Caisse Primaire d'Assurance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 15 - Aurillac
L'Agence Adecco d'Aurillac recrute pour son client spécialisé dans le domaine des services financiers, un Assistant Comptable (H/F), pour une mission d'intérim de 1 mois à pourvoir au plus tôt. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
AYMARD HUGONENC NEGOCE-AYMARD ACIER - 46 - BAGNAC SUR CELE
VOS MISSIONS - effectuer l'accueil physique et téléphonique des clients - tenir la caisse - procéder à la facturation - préparer les devis et commandes VOS TACHES - vérifier les conditions de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de Paie - CDI H/F
Work 2000 - 15 - AURILLAC
POSTE : Gestionnaire de Paie - CDI H/F DESCRIPTION : WORK 2000 : Spécialiste du recrutement. Nous intervenons dans le domaine de l'intérim et du recrutement CDI CDD depuis plus de 30 ans. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable (H/F)
15 - AURILLAC
Description du poste : Adecco Aurillac recrute pour l'un de ses clients spécialisé en expertise comptable, un Comptable h/f. Rattaché(e) aux experts comptables, vous aurez pour principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie Temps Partiel H/F
LIP Tertiaire - 15 - AURILLAC
POSTE : Gestionnaire de Paie Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie - CDI H/F
Work 2000 - 15 - AURILLAC
POSTE : Gestionnaire de Paie - CDI H/F DESCRIPTION : WORK 2000 : Spécialiste du recrutement. Nous intervenons dans le domaine de l'intérim et du recrutement CDI CDD depuis plus de 30 ans. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Talents Finance - 15 - AURILLAC
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Le Groupe Talents Finance recrute pour l'un de ses clients en cabinet un Collaborateur Comptable (H/F) basé à Aurillac (15). Si vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Cabinet Filigrane - 15 - AURILLAC
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Rémunération : 32 000 - 36 000 € brut annuel selon profil Filigrane recrute pour un cabinet comptable régional structuré et reconnu dans le Cantal,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise Comptable H/F
ACOM EXPERTISE - 15 - AURILLAC
POSTE : Chef de Mission Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe comptable, composé de 5 personnes et rattaché(e) à l'Expert-comptable Dirigeant local, vos missions si vous les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)