Assistant de Direction en CDI H/F 69 - ECULLY
Offre n° 7360381
Assistant de Direction en CDI H/F
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
POSTE : Assistant de Direction en CDI H/F DESCRIPTION : Vos missions au quotidien : un rôle polyvalent et central ! Vous êtes le bras droit de notre direction dans leurs tâches quotidiennes, afin de faciliter la gestion administrative et la coordination entre les différents départements, et ainsi renforcer l'efficacité de l'ensemble de l'organisation. - Gestion de l'agenda et des réunions : planifiez l'agenda de la Direction, organisez les réunions, anticipez les besoins - Support aux projets stratégiques : soyez les yeux et les oreilles de la Direction, en participant à des projets transversaux, collectant des informations clés, et assurant le suivi des actions - Communication et cohésion Interne : vous facilitez les échanges entre la direction et les équipes, organisez des événements internes (team building, séminaires), et assurez une bonne circulation des informations auprès de tous nos services Ce que vous apportez : - Votre expertise : une expérience réussie de 3 à 7 ans dans un poste similaire durant laquelle vous avez acquis une excellente organisation et un sens des priorités affûté. Une expérience spécifique dans un environnement industriel serait un atout - Vos talents : rigueur, autonomie et organisation. Votre esprit d'analyse vous permet d'aller à l'essentiel. Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion et votre proactivité - Votre passion : vous savez allier efficacité et enthousiasme dans chaque mission Chez Migen Service, on croit en votre potentiel et on s'assure que vous avez les moyens de l'exploiter ! Vous rejoindrez une équipe engagée et bienveillante, qui valorise votre rôle et vous donne les clés pour réussir. Votre développement personnel est aussi important que notre réussite collective. Rémunération et Avantages : Rémunération fixe annuelle : 33 000 à 40 000 € (selon profil et expérience) Avantages : tickets restaurant, primes de développement réseau (parrainage de nouveaux clients et collaborateurs), des journées de cohésion d'équipe et même un voyage de fin d'année. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Entreprise
Migen Service
Vous cherchez à donner un élan significatif à votre carrière en rejoignant une entreprise où vous jouerez un rôle essentiel ? Migen Service, acteur majeur de la maintenance industrielle en pleine expansion, vous propose d'intégrer son équipe en tant qu'Assistant(e) de Direction. Nous croyons en l'impact de chaque collaborateur et nous avons besoin d'une personne dynamique de confiance pour accompagner notre Direction dans cette aventure prometteuse.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction Enfance Jeunesse (H/F)
MAIRIE DE GIVORS - 69 - GIVORS
MISSIONS - Assure le suivi administratif général de la Direction. Apporte une aide permanente en terme d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
PLATINIUM SERVICES - 69 - VENISSIEUX
Cherche Assistant.e de direction multifonction à temps partiel 16h par semaine. Jour de travail le lundi, mercredi, vendredi, de 8h à 13h. Gestion de la facturation, établissement des factures,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assitant/Assistante de direction (H/F)
69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Missions : Gérer l'agenda, les réunions et les déplacements des dirigeants. Assurer la communication interne et externe. Préparer des documents et rapports. Suivre les projets et gérer les tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/ Assistante de direction de région (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 03
Manpower est un leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de transition. Reconnu Top Employer France 2024, nous recherchons notre Assistante ou Assistant de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et de gestion intérimaires à Lyon 2 (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 02
Sigma est un cabinet spécialisé dans le recrutement intérim et permanent CDD/CD pour le secteur d'activité : Tertiaire Dans le cadre d'une embauche en CDI à pourvoir de suite, nous recrutons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
U R S S A F RHONE ALPES - 69 - VENISSIEUX
Organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, l'Urssaf Rhône-Alpes est un organisme présent sur 8 départements géographiques (Ain, Ardèche,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction Bilingue (H/F)
MECAWARE - 69 - Vénissieux
Votre rôle : Bien plus qu'un(e) assistant(e), un binôme essentiel Chez Mecaware, nous croyons au pouvoir du collectif, à l'intelligence partagée et à la circularité des ressources. Notre futur(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des dossiers financiers (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 69 - Rhône
L'Académie de Lyon recrute tout au long de l'année des contractuels pour assurer des remplacements à temps complet ou partiel, de courte ou de longue durée (de 1 à 12 mois), en services académiques...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) de direction F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Poste à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement, mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e)manager en Alternance TAPE A L'OEIL-BEYNOST (H/ (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - BEYNOST
Tu cherches un Apprentissage dans la vente, nous sommes une Académie : Nous avons la solution! Si tu es Passionné(e) par le commerce et la mode enfant, si le client et sa satisfaction sont tes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)