- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 7366740
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 7366740
Responsable Support Applicatif N1 - 2 H/F 59 - ROUBAIX
Offre n° 7366740
Responsable Support Applicatif N1 - 2 H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Responsable Support Applicatif N1 - 2 H/F DESCRIPTION : La mission est celle d'un Support Applicatif de N1-2 De formation supérieure Bac +3 à Bac +5 en informatique Vous justifiez d'une première expérience de 5 ans minimum dans le support des applications intégrées d'éditeurs du marché. Le porte feuille à gérer sera constitué d'environ 15/18 Applications, toutes déployées en SaaS, ou ON PREM. Le poste n'intègre pas la dimension de support bureautique et n'est donc pas orienté vers le poste de travail. Le candidat devra suivre les demandes d'octroi de licence, de paramétrage applicatif, d'aide aux Métiers (requête, rapport par exemple). Vous évoluerez dans un univers d'applications qui est propre à : Direction des Achats, Direction des Finances et du Légal. Il n'est pas demandé à la personne de connaître notre univers applicatif, la personne sera formée et accompagnée dans sa progression jusqu'à prendre en autonomie son propre périmètre. Principaux périmètres de la mission La répartition de l'activité sera : Support aux utilisateurs N1 (40%) Gestion des incidents (40%) Gestion des changements (20%) Dans le cadre de cette activité : Vous apportez le support de niveau 1 aux équipes Métier (Clients) Vous identifierez la source de l'incident (Interne, Éditeur) Vous résolvez les incidents en appliquant les bases de connaissance existante Vous escaladez les incidents auprès du bon interlocuteur, si besoin Vous vous assurer de leur résolution dans les délais prévus au contrat (SLA) Périmètres secondaires de la mission Gestion des demandes de services / Exploitation Accompagner la Gestion des changements (Monté en version) Vous administrez les comptes utilisateurs tout en effectuant un suivi des licences Livrables Documenter, procédurer le périmètre applicatif pour capitaliser et le rendre auditable Formalisez les procédure métier à destination des utilisateurs Former et alerter l'ensemble des utilisateurs du périmètre Assurer un suivi des incidents et évolution en lien avec les éditeurs Paramétrage applicatif Pilotage du backlog Télétravail Mutuelle Ticket restaurant Statut Cadre Remboursement transport Congés additionnels PROFIL : De formation supérieure Bac +3 à Bac +5 en informatique ou équivalent Vos atouts : Savoir-être et savoir-faire contribuent à créer de la valeur pour nos Clients internes. Vous serez pédagogue pour accompagner les équipes Métier dans la compréhension et la formulation de leur besoin Vous serez à l'aise pour collaborer avec des experts techniques et formuler votre attente D'un caractère pragmatique, vous disposez d'une capacité à prioriser vos actions D'un caractère autonome, mais non individualiste, vous référerez à votre manager de votre activité pour définir ensemble des axes de priorité Fort esprit d'équipe Une bonne capacité d'adaptation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Anderson RH
Cabinet de recrutement de Cadres et Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le poste : Notre agence PROMAN LILLE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients des Technicien(nes) HELP DESK H/F. au sein du centre de services à Marcq En Baroeul ainsi que chez nos clients en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Nous vous offrons une belle opportunité pour débuter ! Si vous êtes curieux(se) et que vous parlez couramment néerlandais, ce poste est fait pour vous, même si vous n'avez pas encore d'expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de maintenance en informatique (H/F)
59 - ARMENTIERES
Au sein d'un lycée, vous installez, mettez en service, dépannez et gérez les équipements informatiques afin de faciliter l'accès à tous (élèves, enseignants, personnels de l'établissement,..) aux...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
En tant que Technicien(ne) de proximité N2 (F/H) - Bilingue anglais, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des utilisateurs et la gestion de leurs demandes informatiques. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Bilingue Ita - Esp - Por H/F
Experis France - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Helpdesk Bilingue Ita - Esp - Por H/F DESCRIPTION : Technicien Helpdesk bilingue ITA/ESP/POR (H/F) - Lille Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Technicien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Installation et SAV H/F
Telem - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Installation et SAV H/F DESCRIPTION : Afin de poursuivre son développement à Lille, Onet Sécurité Systèmes recrute 2 Techniciens installation et SAV F/H. Vous réalisez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien·ne Service Client H/F
Fenwick-Linde - 59 - WAMBRECHIES
POSTE : Technicien·ne Service Client H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la supply chain et de l'intralogistique ? Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Bureautique H/F
DLSI France - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Technicien SAV Bureautique H/F DESCRIPTION : Le Groupe DLSI et son agence de Orchies recrutent pour un de leurs clients un Technicien SAV Bureautique (h/f)- Diagnostiquer et résoudre les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Experis France - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Technicien Helpdesk (H/F) - Villeneuve-d'Ascq Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Techniciens Helpdesk (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. Au sein de notre agence de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INFORMATICIEN - C.C.A.S. D'AULNOYE-AYMERIES (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059241/105000655 Technicien exploitation, maintenance et traitement des données pour les systèmes informatiques et les réseaux téléphoniques * Installation, gestion et maintenance...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)