Gestionnaire Commercial & Administratif - Commandes Clients (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 7367154
Gestionnaire Commercial & Administratif - Commandes Clients (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie horlogerie en France. Notre succès réside dans la promesse de rendre le bijou accessible au plus grand nombre. Avec plus de salariés, le Groupe THOM réalise 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires et compte près d'un millier de magasins répartis en Europe. Nous nous exprimons à travers nos sept marques-enseignes à forte notoriété nationale (Histoire d'Or, Marc Orian, TrésOr, Agatha, Stroili Oro, Franco Gioielli et Oro Vivo). Afin d'accompagner notre fort développement en France comme à l'international, nous recherchons des femmes et des hommes qui souhaitent rejoindre un groupe dynamique où les potentiels peuvent s'exprimer et évoluer.Mission généraleVous serez rattaché(e) au Responsable Commande Client, au sein de l'équipe Supply Chain, le gestionnaire Commande Client apporte conseil et accompagnement aux magasins de son périmètre sur les demandes spéciales des clients en respectant la politique commerciale du Groupe. Il gère l'approvisionnement des commandes depuis les fournisseurs jusqu'aux points de vente. Il est amené à gérer des demandes de nos magasins français (Histoire d'Or, Marc Orian) ou allemands (Oro Vivo).Activités principales :Relation avec les magasins :Répondre aux demandes spécifiques des magasins :suivi des commandes, réclamations, .informations produits, demande de devis.identifier le produit pouvant répondre à un besoin client spécifiqueRéceptionne les appels téléphoniques et les demandes des magasins dans l'outil de ticketingFournir des informations sur les délais ou les modifications susceptibles d'affecter les livraisons.Gestion administrative des commandes Référencer les nouveaux produits si nécessaire dans des formulaires Excel spécifiques à intégrer dans SAPTravailler puis valider les commandes dans la transaction SAP dédiéeContrôler les validationsAssurer le suivi administratif jusqu'à la livraison en magasinRelation avec les fournisseurs :Adresser et suivre les demandes de renseignement, devisAssurer le suivi et les relances auprès des fournisseurs pour garantir la disponibilité des produitsGérer les litiges en collaboration avec l'appui du service achats.Coordination interservices :Collaborer avec les services internes tels que l'offre, les achats, la logistique et le commerce pour garantir une prise en charge optimale des commandes.S'assurer de la bonne communication entre les différents services et le respect des engagements pris. Profil recherchBTS/DUT/Bachelor/LicenceAllemand courant impératifMaitrise de l'anglaisGoût pour le travail dans un environnement multiculturelEsprit commercial et sens du service clientA l'aise avec les outils informatiques (EXCEL maitrise impérative formules de base et TCDOUTLOOK / ERP - Connaissance SAP est un plus / outil ticketing) Envie de relever de nouveaux challenges dans un environnement dynamique ? Venez écrire votre histoire chez le Leader de la bijouterie en Europe !Au-delà de l'expérience et du diplôme, c'est votre personnalité qui fera la différence quelle que soit votre singularité car Histoire d'Or valorise la diversité sous toutes ses formesbr> Heures de travail: Plein temps
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Histoire d’Or est le leader sur le marché de la bijouterie horlogerie en France. Notre succès réside dans la promesse de rendre le bijou accessible au plus grand nombre. Avec plus de 350 magasins en France et une trentaine d’ouvertures par an, Histoire d’Or connait un fort développement et recrute
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
IT CONTRACT MANAGER (H/F)
STIME - 92 - CHATILLON
Vos missions - Piloter la relation avec les fournisseurs et suivre de leur performance durant toute l'exécution des contrats - Maintenir à jour le socle documentaire (Contratech) - Contribuer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Administration des Ventes Export
LYNX RH - 91 - Villabé
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Gestionnaire Administration des Ventes Export H/F en CDI à proximité de Villabé (91). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de commandes (h/f)
PROMAN - 95 - Marly-la-Ville
Pour notre client, basé à Marly-la-Ville (95). Nous recherchons des contrôleur de commandes (H/F) pour une mission. À propos de la mission - Vérification des commandes - Contrôle qualité -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Bondoufle
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un Assistant ADV Export Bilingue H/F en CDI à proximité de Bondoufle (91). Vos missions: - Enregistrement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADV- INVENTEC FRANCE H/F (H/F)
INVENTEC PERFORMANCE CHEMICALS - 94 - BRY SUR MARNE
RESPONSABILITE / FINALITE Responsable d'une équipe de 4 collaborateurs, vous gérez le processus de traitement administratif des commandes France / Export depuis leur réception jusqu'à la livraison...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION CABINET COMPTABLE (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - PARIS 16
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable en très forte croissance situé à Paris et en province, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)