Assistant SAV - Bilingue Espagnol H/F 69 - CHESSY
Offre n° 7368701
Assistant SAV - Bilingue Espagnol H/F
69 - CHESSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
LYNX RH Serris, votre cabinet de recrutement local CDI, CDD et intérim vous propose une nouvelle opportunité sur le secteur de Marne-la-Vallée (77).Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, au sein d'une équipe à taille humaine d'un grand groupe international spécialisée dans l'industrie, en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) SAV H/F, pour assurer la gestion administrative et le bon déroulement des interventions réalisées par nos techniciens sur le terrain.Vous serez un acteur clé dans le suivi des interventions chez nos clients basés en France et en Espagne, en garantissant une expérience client fluide et de qualité. Vous êtes le lien entre les équipes techniques et nos clients, et vous contribuez à l'optimisation des processus de service après-vente.Vos missionsMissions principales :Gestion des interventions SAV : Suivi administratif des interventions réalisées par les techniciens (planification, coordination, gestion des retours d'information).Communication fluide: Échange avec les clients et techniciens en France et en Espagne (par téléphone, email, etc.) pour assurer la prise en charge des demandes et répondre à leurs questions.Traitement des commandes et demandes de pièces détachées : Coordination des demandes de matériel et gestion des commandes liées aux interventions SAV.Suivi des délais : Assurer le respect des délais d'intervention et de traitement des demandes clients, et relancer les équipes internes ou externes si nécessaire.Gestion documentaire : Veiller à la mise à jour des documents et rapports d'interventions dans le système de gestion interne.Gestion des litiges : Identifier et résoudre les problèmes éventuels rencontrés pendant le processus SAV, en collaboration avec les équipes techniques et commerciales.Amélioration continue : Participer à la mise en place de nouvelles procédures et optimiser les flux d'information entre les départements SAV, technique et commercial.Profil recherchéQualités et compétences requises :Maîtrise de l'espagnol, à l'oral comme à l'écrit, indispensable pour échanger avec les clients et techniciens espagnoles. La maitrise de l'anglais (intermédiaire) est également nécessaire pour certains échanges à l'international avec d'autres filiales du groupe.Sens de l'organisation : Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, tout en respectant les priorités et les délais.Rigueur et précision : Suivi détaillé des interventions et des demandes clients, avec une attention particulière aux informations transmises.Excellentes compétences relationnelles : Facilité à communiquer avec les clients et les équipes internes dans un environnement multiculturel.Esprit d'équipe : Capacité à collaborer efficacement avec les différents départements de l'entreprise, notamment les équipes techniques.Autonomie et réactivité : Capacité à prendre des initiatives et à résoudre rapidement les problèmes qui se posent.Maîtrise des outils bureautiques : Notamment Excel, Word et des logiciels de gestion (ERP SAP idéalement).Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Candidatez et prenons le temps d'échanger !À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Chez Lynx RH, nous sommes à votre écoute pour vous trouver les entreprises et les postes qui vous correspondent. Notre process de recrutement vous permet d'avoir une vraie expérience du recrutement sur-mesure, dans un environnement de confiance et de transparence.Nous vous garantissons la plus parfaite confidentialité de nos échanges. LYNX RH le recrutement pensé pour vous !Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
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