Solution Manager Cegid Retail H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 7382246
Solution Manager Cegid Retail H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Solution Manager Cegid Retail H/F DESCRIPTION : Ce que nous allons faire ensemble ? En tant que Solution Manager Cegid Retail F/H, vous serez rattaché(e) à l'équipe Cegid Retail pilotée par Caroline, notre Practice Manager. Vous interviendrez sur des solutions de gestion des points de ventes (POS), en plein développement dans le cadre de la croissance du commerce digital connecté. Au-delà des services historiques de ces solutions (les fonctions de gestion de vente, de stock et d'encaissement en magasin), elles évoluent pour intégrer par exemple : - La digitalisation et la mobilité en point de vente - Les expériences de ventes omnicanales Voici l'aventure retail que nous vous proposons de vivre à nos côtés : A ce titre, vous participerez à un programme d'envergure à dimension internationale au sein d'un grand acteur du luxe. Vous serez le garant du Core Model sur la solution Cegid Y2 dans le cadre du déploiement international de la solution : - Vous arbitrez les décisions, et êtes responsable du Core Model de la solution. - Vous dirigez et gérez une équipe de Consultants Y2 à travers le monde et les accompagnez en termes de conseil, de formation et de soutien, - Vous assurez la liaison entre les équipes IT, métier et les autres équipes, en veillant à une communication claire et à une bonne compréhension des capacités et des limites de Y2, - Vous supervisez le stream de la solution Cegid Y2, en fournissant votre expertise Y2 depuis les phases de Fit Gaps jusqu'à la phase d'Hypercare au niveau mondial à nos Consultants locaux, en vous assurant qu'ils répondent aux spécifications métier, et qu'ils sont livrés dans les délais. Votre profil : - De formation supérieure - Ecole d'ingénieur Bac +4/5, vous avez une expérience similaire, acquise idéalement dans le monde du retail/luxe. - Vous avez une expérience en management d'équipe et une bonne connaissance des processus retail et omnichannel. - Vous avez une forte compréhension des systèmes IT, du logiciel Cegid Y2 (MPOS, Inventory Tracking,) et de l'intégration dans un contexte omnicanal, - Vous avez la capacité de suivre plusieurs projets simultanément, avec de solides compétences en matière d'organisation, - Vous disposez de très bonnes compétences en matière de leadership et de gestion d'équipe, - Motivé, doté d'excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles, vous êtes reconnu pour votre rigueur, vos capacités d'analyse et d'explication des concepts IT complexes à des parties prenantes non techniques, - Vous avez de solides capacités d'analyse et de résolution de problèmes, - Vous avez obtenu ou avez la capacité d'obtenir la certification de l'application. - Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais, et êtes à l'aise pour travailler dans des environnements internationaux. - Vous avez envie d'intégrer une activité « Omnichannel » en plein développement, et d'évoluer sur les solutions Retail et plus globalement l'ensemble de l'écosystème du e-commerce et du commerce connecté. Ce qui nous différencie ? - Rejoindre VISEO c'est aussi profiter d'un état d'esprit qui met en avant l'innovation, le partage, l'expertise, le dynamisme et la bonne humeur. - Rattaché à une équipe d'experts, vous ferez partie de la communauté retail : la proximité et la taille humaine de notre organisation vous permettront de rendre visible vos initiatives. Ce que nous avons à vous offrir : - En complément de vos principales missions, vous pourrez : - Bénéficier des formations et certifications, et de notre dispositif de mentoring, - Être force de proposition pour contribuer à l'enrichissement de nos offres e-commerce, - Être un acteur de notre engagement fort dans la politique RSE pour l'environnement, la société, l'égalité et l'inclusion, - Bénéficier de notre organisation hybride pour un bon équilibre vie pro / vie perso Rejoignez nos équipes et intégrez-le #VISEOspirit ! En tant qu'employeur, VISEO s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion A propos de VISEO Avec 3 000 collaborateurs intervenant sur 5 continents, VISEO concilie agilité et complémentarité de ses savoir-faire pour faire du numérique un réel levier de compétitivité et de performance. #PositiveDigitalMakers Faites converger votre prochain challenge humain et collectif vers un projet retail d'envergure à dimension internationale chez VISEO ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
VISEO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint SAV H/F (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
COUGNAUD créer un poste d'Adjoint Responsable SAV pour son agence de Saint-Michel-sur-Orge (91). Composée d'environ 120 collaborateurs, l'agence parisienne a pour enjeu de proposer à la location des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION PATIENTS MEDECIN H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
COMING BACK - 95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)