Chef de Projet Front Office CDI H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 7382551
Chef de Projet Front Office CDI H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Chef de Projet Front Office CDI H/F DESCRIPTION : Chef de projet Front Office Le pôle Projets de la Digitech PwC France (Direction des systèmes d'informations) a la charge du portefeuille de projets. Plus spécifiquement, ce pôle a pour objectif : - D'anticiper et recueillir les besoins des divers métiers - De s'assurer de l'alignement de ces besoins avec la stratégie globale Firme - De mener à bien les projets qui lui sont confiés, en assurant le niveau de qualité requis tout en en maitrisant les risques associés - De contrôler et d'assurer la sécurité des infrastructures et applications ainsi déployés, au regard notamment des contraintes règlementaires s'appliquant à PwC France. Concrètement, le pôle Projets de la Digitech PwC France est organisé en deux parties : - Front-Office, dont le périmètre couvre l'ensemble des métiers servant les clients de l'entreprise - Middle-office, dont le périmètre couvre l'ensemble des fonctions transverses internes Ce que vous pouvez attendre de nous : Vous rejoindrez le pôle Front-Office afin de prendre en charge des projets de nature diverse. Vous agirez à ce titre comme un moteur de la transformation IT auprès des métiers et serez dans ce cadre le garant des processus et standards internes. Vous seront notamment confiés : Déploiement d'applications SaaS, - Vous définirez la gouvernance du projet et animerez les instances correspondantes - Vous piloterez l'ensemble de la mise en oeuvre du projet, au regard notamment de la conformité en termes de sécurité - Vous accompagnerez le métier lors des phases de recette et de déploiement applicatif, dans le cadre notamment des instances et processus internes Déploiement en France d'applications PwC du réseau, - En liaison avec votre interlocuteur métier et l'éditeur, vous constituerez le dossier Projet - Vous déroulerez les processus de contrôle interne en vue d'un déploiement pour PwC France, au regard notamment des spécificités règlementaires locales - Vous mènerez à bien l'intégration et le déploiement proprement dits, en liaison avec le métier et les équipes globales Intégration dans le cadre d'opérations de croissance externe, - Vous interviendrez en phase amont dans le processus de Due Diligence, afin d'identifier les caractéristiques détaillées du SI des sociétés cible - Vous définirez les termes du projet d'intégration dans le SI PwC France - Vous mènerez à bien l'intégration proprement dite (collaborateurs, matériels, données, applications) - Vous accompagnerez d'un point de vue opérationnel, en liaison avec les autres équipes internes concernées, l'accueil des nouveaux collaborateurs ainsi intégrés. Ce que nous pouvons attendre de vous : - Diplômé(e) d'une école d'ingénieur et disposant d'une expérience professionnelle significative en gestion de projet - Maîtrise des principes de pilotage d'un portefeuille de projets - Organisation, planification, évaluation et suivi budgétaire, gestion des risques - Autonomie, motivation et engagement - Excellente communication et force de proposition - Esprit d'équipe et adaptabilité à un environnement évolutif - Excellent relationnel - Maîtrise du français et de l'anglais Ces avantages que nous vous offrons : Environnement de travail et Flexibilité - Flexibilité avec la charte FlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime, Dress for your day - Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux Développement - Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d'ancienneté - Programme New World. New Skills pour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande Engagement - Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d'engagement sociétal - Pass mobilité durable pour couvrir vos dépenses de mobilité durable Santé/Bien-être - Programme BE Well, Work Well pour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness) - Programme Family Care pour vous accompagner dans vos projets de parentalité comme dans les moments difficiles Et aussi : RTT, mutuelle santé et prévoyance, restaurants d'entreprise et titres-restaurants, avantages du Comité Inter-Entreprises Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. #dsi #frontoffice #projet PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
PwC
En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d'audit et d'expertise juridique et fiscale. Et ce, pour des organisations de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Nous croisons les approches et multiplions les possibles pour inventer un monde de solutions durables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Comptable unique ESS (H/F)
RELAIS RESTAURATION - 93 - PANTIN
Le poste de Comptable Unique / Responsable Administratif et Financier est crucial pour assurer la pérennité et le développement de notre structure. Votre expertise et votre agilité seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
Sous la responsabilité du Chief Operating Officer, vous serez en charge de : Comptabilité et États Financiers : Superviser la comptabilité (normes locales et IFRS) et les états financiers de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager des Moyens généraux H/F
ADECCO - 92 - Colombes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie : Prévisions de flux, optimisation des dépenses, et production de rapports financiers réguliers pour la direction. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Services Généraux H/F
ADECCO - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 95 - ST OUEN L AUMONE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordination générale, administrative et financière (H/F)
LA GRANDE OURCQ - 93 - ROMAINVILLE
MISSIONS Sous la responsabilité du Conseil d'Administration et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe (salarié.e.s, services civiques, stagiaires et bénévoles), le.la coordinateur.trice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif-ve et Financier-ère (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 93 - Pantin
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un.e Responsable Administratif-ve et Financier-ère pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , vous exercerez les missions suivantes : 1/ Supervision du pôle comptabilité / RH : - Supervision de la Gestion comptable : saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) Responsable administratif (H/F)
ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INTERNATIONAL - 91 - Vert-le-Grand
Vous intervenez en appui au Responsable administratif et êtes référent(e) sur le suivi et le traitement des litiges pour l'ensemble des services de notre établissement et faites l'interface avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)