Technicien Support H/F 35 - THORIGNE FOUILLARD
Offre n° 7383424
Technicien Support H/F
35 - THORIGNE FOUILLARD - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : Au sein du Pôle Services aux clients, vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire de 6 personnes chargée du support technique et de l'intégration des solutions IoT KERLINK auprès de nos clients. Vous serez le contact privilégié des clients Kerlink et vous prendrez en charge leurs demandes. En collaboration avec les membres de l'équipe support mais aussi avec les équipes R&D et commerciales, vous accompagnerez nos clients et contribuerez à leur satisfaction. Vos principales missions seront : - Prendre en charge et acquitter les demandes clients. - Donner les accès à la documentation, aux outils et aux ressources nécessaires à l'utilisation des solutions KERLINK. - Assister les utilisateurs dans la résolution de leurs incidents et le traitement de leurs demandes. - Assurer la qualification et le diagnostic technique des dysfonctionnements matériels et systèmes rencontrés par les utilisateurs des produits KERLINK et les dépanner à distance. - Accompagner les clients dans la mise en place des solutions Kerlink et leur configuration. - Enrichir la base documentaire accessible aux clients. - Assurer la formation de nos clients Vous intègrerez une PME dynamique et innovante pour laquelle le bien-être des collaborateurs est une préoccupation majeure. Convivialité, flexibilité et entraide animent le quotidien chez Kerlink. - Possibilité de télétravailler - Compte épargne temps - Prise en charge de la mutuelle à 100 % par l'entreprise PROFIL : H/F de formation Technicien Supérieur en Systèmes et Réseaux (Bac +2/3) avec, idéalement, une expérience de 3 à 5 ans dans le support technique ou jeune diplômé(e) présentant un intérêt pour le métier de support client, le domaine d'activité et les technologies utilisées chez KERLINK. Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre curiosité, votre énergie, votre persévérance et aimez relever des défis.H/F de formation Technicien Supérieur en Systèmes et Réseaux (Bac +2/3) avec, idéalement, une expérience de 3 à 5 ans dans le support technique ou jeune diplômé(e) présentant un intérêt pour le métier de support client, le domaine d'activité et les technologies utilisées chez KERLINK. Pour réaliser cette mission, les compétences suivantes sont appréciées : - Environnement GNU/Linux. - Réseaux et protocoles réseaux (TCP/IP, DHCP, DNS, SNMP, NTP, IPV4/V6). - Bases en protocoles radio/LoRa. - Pratique de l'anglais (niveau B2 minimum). - Script Shell ou Python seraient un plus. Doté(e) d'une bonne communication orale et écrite, vous savez travailler en autonomie, êtes organisé(e), investi(e), à l'écoute des clients. Vous présentez une personnalité collaborative, à l'écoute des besoins des clients internes et externes et appréciez le travail en équipe. Vous savez communiquer en anglais pour l'ensemble des tâches qui vous sont attribuées. Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre curiosité, votre énergie, votre persévérance et aimez relever des défis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Kerlink
Kerlink est un fournisseur mondial de solutions de connectivité pour la conception, le déploiement et l'exploitation de réseaux publics et privés de l'Internet des objets (IoT). Son large portefeuille de solutions s'appuie sur des équipements réseaux et des logiciels de gestion de qualité industrielle, tous soutenus par des services à valeur ajoutée, et s'appuyant sur de solides capacités de R&D. L'engagement du Groupe pour la réussite de ses clients comprend une soluti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 35 - Rennes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE chez l'un de nos clients basé à Rennes. En tant que Technicien support IT, vous avez deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Transports France Alliance 44 - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : En relation avec le DSI et le directeur général de France Alliance Reseau vont missions seront les suivantes : - Accueillir et enregistrer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Systèmes & Réseaux, Niveau 2 F/H - PROVECTIO (H/F)
PROVECTIO - 35 - RENNES
- Effectuer des diagnostics techniques en vue de la résolution des incidents - Répondre aux demandes des clients à l'aide de notre outil de ticketing dans le respect des règles de l'art - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Modern Workplace Mecm - Intune H/F
Metsys - 35 - RENNES
POSTE : Ingénieur Modern Workplace Mecm - Intune H/F DESCRIPTION : Passionné(e) par l'infrastructure et l'écosystème Microsoft avec un profil orienté management moderne du poste de travail, tu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Adecco - 35 - RENNES
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute pour son client concepteur et fabricant français de machines industrielles : un technicien SAV en itinérance (h/f)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
Interaction - 35 - JANZE
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : INTERACTION JANZE recherche pour le compte de son client, un fabricant et poseur de menuiseries et fermetures en BOIS, PVC ou ALUMINIUM, un(e) TECHNICIEN SAV...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Hydraulique Itinérant H/F
Groupe Piment - 35 - RENNES
POSTE : Technicien SAV Hydraulique Itinérant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre partenaire spécialisé dans la conception et commercialisation de flexibles hydrauliques : un technicien de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Innoval - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Numérique et projets, vous assurez l'assistance informatique de nos utilisateurs et leur apportez un support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien.ne Maintenance H/F
SARPI - 35 - RENNES
POSTE : Technicien.ne Maintenance H/F DESCRIPTION : Vous vous sentez vous aussi concerné.e par la sécurité des populations et la préservation de la planète ? Rejoignez-nous sur notre site de St...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)