Chargé de Réclamations H/F 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 7385297
Chargé de Réclamations H/F
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
POSTE : Chargé de Réclamations H/F DESCRIPTION : Votre Rôle : This is how you WOW : Réceptionner, instruire, suivre et résoudre les litiges clients (ADV) * Traiter les litiges en respectant les procédures du service Réceptionner et gérer les accords de retour * Traiter les tickets CIM (outils de traitement des intéractions avec les clients internes et externes) en respectant les KPI (indicateurs) Rédiger les réponses clients * Assurer le lien entre les différents services pour compléter le dossier * Etablir les avoirs et refacturation Etre garant de la satisfaction clients Contribuer à la réduction des litiges * Pouvoir de propositions vis à vis des tâches inhérentes au poste et sur les procédures en vigueur ou pour des améliorations dans les méthodes de fonctionnement. PROFIL : Vos atouts : IT would BE WOW if you would bring this in : * Vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire (ADV) * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et savez prioriser les urgences * Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et aimez le travail en équipe * La connaissance d'un ERP serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
Kärcher SAS
Chez Kärcher, une équipe de 15 330 personnes dans 80 pays travaille ensemble pour rendre le monde plus propre. En tant qu'entreprise familiale axée sur le développement durable, nous croyons fermement que les choses importantes de la vie nécessitent une attention particulière pour s'assurer qu'elles résistent à l'épreuve du temps et préservent leur valeur. Nous proposons des solutions WOW dans le monde entier pour le nettoyage et l'entretien. Au quotidien et dans l'extraordinaire. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients, Organisme professionnel, un(e ) Gestionnaire de dossiers F/H. Rattaché(e ) au service Prestation, sous la direction de votre Responsable et en lien permanent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)