- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 7385390
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 7385390
Assistant Facturation H/F 56 - VANNES
Offre n° 7385390
Assistant Facturation H/F
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant Facturation H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à VANNES, se consacre à offrir des services complets liés à l'aménagement paysager et à l'entretien, la rénovation et la réhabilitation des bâtiments. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client promeut des valeurs humaines fortes, favorise un environnement à taille humaine et met en avant le bien-être de ses salariés. Rejoindre une entreprise avec une telle mentalité représenterait une réelle opportunité pour votre carrière. Comment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel¿? Dans le cadre de ses fonctions, le professionnel sera chargé de coordonner diverses activités administratives et financières au sein de l'établissement. - Assurer le suivi budgétaire, incluant la saisie des notes de frais et la réalisation des écritures comptables - Contrôler la conformité de la facturation client et gérer les opérations liées à la facturation - Effectuer la gestion administrative courante, y compris la mise à jour des dossiers clients - Accueillir et renseigner les interlocuteurs, en plus de gérer les appels téléphoniques - Traiter le courrier quotidien entrant et sortant de manière efficace et organisée Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat : CDD - Durée : 6/mois - Salaire : 25000 Euros/an PROFIL : Pour notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) expérimenté(e), doté(e) de compétences solides en suivi budgétaire, facturation et gestion administrative. - Maîtrise des logiciels de comptabilité, notamment People Soft, et du Pack Office - Capacité à gérer efficacement le suivi budgétaire et à contrôler la conformité de la facturation - Formation en gestion PME/PMI ou comptabilité, avec une expérience de 4 ans minimum - Aptitude à l'accueil, à l'écoute active et à la gestion des communications téléphoniques et courriels - Sens aigu de la discrétion et de la confidentialité, avec une capacité à hiérarchiser les tâches et respecter les délais Processus de recrutement Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes détermin
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi. De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 56 - Saint-Nolff
Notre client, spécialiste des travaux de démolition sur le secteur du Morbihan, recherche un.e secrétaire comptable polyvalent.e (F/H). -Au sein du bureau d'accueil, vous serez en charge de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation H/F
Randstad - 56 - VANNES
POSTE : Assistant Facturation H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à VANNES, se consacre à offrir des services complets liés à l'aménagement paysager et à l'entretien, la rénovation et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Comptable H/F
Temporis Experts et Cadres - 56 - ST NOLFF
POSTE : Secrétaire Comptable H/F DESCRIPTION : Temporis Experts et Cadres recrute vos talents de demain ! Notre client recrute son/sa futur-e Secrétaire Comptable à temps partiel. Pour vous parler...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)