Manager Conseils Clients H/F 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 7386084
Manager Conseils Clients H/F
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Manager Conseils Clients H/F DESCRIPTION : Au sein de notre entreprise, vous jouerez un rôle central dans la gestion et l'optimisation des interactions avec nos clients afin d'assurer une satisfaction client irréprochable. En tant que manager conseils clients, vos principales missions seront : - Superviser l'équipe de conseillers clients en veillant à ce qu'ils possèdent toutes les ressources nécessaires pour offrir un service client exceptionnel. - Analyser les retours clients pour identifier les tendances et proposer des améliorations continues des processus internes. - Développer et mettre en oeuvre des stratégies visant à optimiser le parcours client, ainsi que la productivité de votre équipe. - Établir et maintenir des indicateurs clés de performance (KPI) pour suivre l'efficacité du service client et travailler à atteindre voire dépasser ces objectifs. - Collaborer étroitement avec les autres départements pour assurer une communication fluide et coordonnée en matière de résolution de problèmes. - Former et développer continuellement votre équipe, en organisant régulièrement des ateliers ou sessions de formation sur les bonnes pratiques du service à la clientèle. - Préparer des rapports réguliers présentant l'état du service client à la direction. PROFIL : Pour exceller dans ce poste, nous recherchons un candidat qui possède : - Une expérience avérée en gestion d'équipes au sein d'un département dédié aux services clients. - Excellentes compétences interpersonnelles pour établir des relations solides avec les membres de l'équipe et différents départements. - Capacité analytique permettant d'interpréter efficacement les données clients pour prendre des décisions stratégiques éclairées. - Aptitude confirmée à gérer simultanément plusieurs projets tout en maintenant une forte attention aux détails. - Compétences reconnues dans la résolution proactive de problèmes complexes liés aux interactions avec la clientèle. - Maîtrise courante d'une ou plusieurs langues étrangères est un atout apprécié
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Talysio
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Viry-Châtillon
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)