- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Tarn
- Albi
- Détail de l'offre 7386687
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Tarn
- Albi
- Détail de l'offre 7386687
Technicien d'Assistance Automates H/F 81 - ALBI
Offre n° 7386687
Technicien d'Assistance Automates H/F
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Technicien d'Assistance Automates H/F DESCRIPTION : Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (202MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants. Et tout ça c'est grâce à nos 2000 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients. Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure ! - Une ambiance et un cadre de travail agréable - Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir - Une entreprise dynamique, toujours en mouvement - Un groupe financièrement solide - Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur) - Un management de proximité et du travail d'équipe - Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements - Vous souhaitez évoluer sur des métiers de la relation client dans un contexte technique (assistance technique des machines à carte bancaire) ? Mission : Au sein de notre plateforme téléphonique spécialisée dans les automates bancaires, vous intégrez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs. Après une formation interne à nos outils et nos méthodes de travail, vous assurez : - L'assistance technique téléphonique des automates bancaires auprès de nos clients en appels entrants et sortants - Réaliser à distance des installations ou déclencher des demandes d'interventions - Apporter un conseil technique aux clients - Former les utilisateurs si nécessaire - Transférer l'appel vers le niveau d'assistance supérieur si nécessaire - La télésurveillance des automates bancaires - Le traitement et le suivi des dossiers selon les processus définis - Prendre en charge des dossiers complexes et/ou sensibles - Suivre et renseigner les actions réalisées sur les outils dédiés - Gestion des mails Planning hebdomadaire de 35h réparties sur 4 jours et demi, du lundi au samedi 7h30 à 18h30 (horaires pouvant varier 1 à 2 fois dans le mois) Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo Spécificités du poste : Station assise continue/ Travail sur écran(s) / Téléphone TR,70% Transports en commun PROFIL : Et vous Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Vous aimez solutionner des problèmes techniques - Une appétence pour les nouvelles technologies - Vous êtes au fait des nouvelles technologies et vous savez vous adapter à différents logiciels - On vous dit rigoureux et réactif - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie - Vous êtes particulièrement à l'aise avec les outils informatiques et téléphoniques Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
Groupe Avem
AVEM 14 RUE LOUIS BLERIOT - 35170 Bruz - France o Une ambiance et un cadre de travail agréable o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement o Un groupe financièrement solide o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur) o Un management de proximité et du travail d'équipe o Un accent mis sur la personnalité dans les...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne (H/F)
Konecta - 81 - CARMAUX
Traiter une prestation pour le compte d'un client en utilisant le téléphone ou tout autre moyen de communication en réception et émission de contacts, dans le cadre d'opérations de qualification,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Centre d'Appel en Sécurité - CDI - Temps Partiel H/F
ATS - 81 - ALBI
POSTE : Agent de Centre d'Appel en Sécurité - CDI - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un emploi ? Nous recherchons un(e) agent de centre d'appel pour le secteur d'Albi (81), en CDI, temps...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Superviseur Centre d'Appels H/F
SudOuest RH - 81 - CASTRES
POSTE : Superviseur Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Acteur français de la relation client externalisée pour le compte de groupes nationaux et internationaux, 170 personnes sur le site de Castres,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)