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Assistant de Gestion H/F 78 - ELANCOURT
Offre n° 7386777
Assistant de Gestion H/F
78 - ELANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre mission Bonjour, Nous recherchons un Assistant de Gestion H/F disponible pour travailler sur ELANCOURT 78, pour une mission d'un mois, renouvelable. Notre client est un groupe international qui fournit des solutions d'impression d'étiquettes pour les professionnels. Assistant de gestion : fonctions et responsabilités Comme pour ses missions, l'assistant de gestion a des tâches variées et a donc de nombreuses fonctions et responsabilités. Celles-ci incluent : · organiser les documents administratifs, puis les archiver ; · s'occuper de la gestion administrative du personnel · effectuer la gestion financière de l'entreprise (gestion de la trésorerie, de la comptabilité, rapprochement bancaire et faire les déclarations sociales et fiscales) ; · se charger de la communication interne et externe, pour assurer la bonne circulation des informations liées à la vie de l'entreprise ; · entretenir de très bonnes relations avec les fournisseurs, les clients, les services fiscaux, les organismes sociaux et les banques ; · se charger de l'administration des ventes, en gérant les commande et le suivi de celle-ci. Votre profil · Bac +2 minimum · Une expérience de 2 à 3 ans minimum est appréciée · Débutants et jeunes diplômés acceptés. · Bonne maîtrise des outils informatiques. · Bon niveau d'anglais et de français · Analyser une situation et prendre les bonnes décisions pour résoudre les problèmes des clients · Autonome · Sens de l'organisation · Bon esprit d'équipe Vous pensez avoir ce qu'il faut ? Postulez dès maintenant ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16,00 Euros à 17,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
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