Assistant ADV H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7386842
Assistant ADV H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Aix Les Milles, un(e) Assistant(e) ADV, dans le domaine de la cyber sécurité dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Notre client est une belle PME de plus de 20 ans, dont le siège est basé à Aix-en-Provence, avec plus de 40 salariés répartis sur 6 agences en France et avec des projets de nouvelle extension à Aix-en-Provence. Spécialiste des solutions de cybersécurité et leader dans son domaine, l'entreprise assure l'installation et le support techniques de ses équipements, ainsi que la formation de ses clients avec des certifications Qaliopi et éditeurs. Vous travaillez au sein d'une équipe de 5 personnes, en collaboration avec les différents pôles de l'entreprise : Technique, Commerce, Achats et en contact régulier avec des clients. Dans ce cadre, vous êtes garant de la satisfaction de vos clients quant au traitement de leurs demandes ou leurs réclamations. À ce titre, vos missions sont les suivantes : - Enregistrement et le suivi des commandes clients et fournisseurs - Etablissement de devis et de la facturation - Passage des commandes d'approvisionnement - Suivi de la logistique, des achats et des livraisons fournisseurs - Gestion du SAV : avoirs, litiges clients Horaires : 39 heures Lundi au vendredi : 9h à 13h - 14h à 18h Salaire : 24-26 K€ brut annuel Avantages : - Mutuelle - Tickets Restaurant Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Titulaire d'un baccalauréat ou d'une formation Bac +2 en Commerce ou en Gestion Administrative, vous bénéficiez d'une première expérience significative sur un poste équivalent ou en lien avec les achats, la gestion commerciale ou la logistique, idéalement acquise au sein d'une entreprise ou d'un service dans le domaine technique. En lien direct avec les commerciaux, ce poste nécessite d'être à l'aise avec les chiffres et de travailler avec un bon sens de l'analyse et une grande rigueur dans la saisie. Une bonne connaissance des outils informatiques (Pack Office) est requise ainsi qu'une aisance avec l'utilisation des outils/logiciels de manière générale. La connaissance des fonctions avancées d'Excel serait un plus certain. Vos atouts : - Bonne communication écrite et orale, sens du service et de l'accueil - Polyvalence, organisation, maîtrise de soi (capacité à travailler dans l'urgence parfois), rigueur, confidentialité - Autonomie : capacité à s'organiser, chercher et transmettre les informations Vous souhaitez rejoindre cette entreprise en pleine expansion, dans un environnement de travail dynamique et convivial ? Envoyez-nous vite votre CV ! Nous vous recontacterons rapidement pour un 1er entretien et vous présenter en détails ce poste et notre client. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2J DISTRIBUTION - 13 - SEPTEMES LES VALLONS
Au sein d une équipe dynamique à taille humaine ,vous serez chargé/e de la gestion des commandes de professionnels de la région ( Carrossiers , garagistes) de pièces détachées automobile . Vos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - GEMENOS
Descriptif du poste et mission Au cœur de l'activité de la société API, vous référerez directement à la Direction et travaillerez avec les clients, les ingénieurs commerciaux et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EXPERT & MANAGER - 13 - MARSEILLE 15
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, filiale du Groupe Interaction depuis 2014. Recruteur de Talents, notre expertise repose sur les métiers : Comptabilité / Finance, RH -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Rousset
Comment des missions enrichissantes d'Assistant adv (F/H) pourraient-elles stimuler votre carrière professionnelle ? Vous serez chargé(e) de la gestion quotidienne des processus administratifs et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SBC INTERIM - 84 - PERTUIS
Vous recherchez un nouveau défi et aimez le contact direct avec la clientèle ? Ce poste d'assistant ADV H/F pourrait bien être le prochain grand pas dans votre carrière ! Votre mission : Intégré(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAVONNERIE DU MIDI - 13 - MARSEILLE 15
Résumé du poste En tant qu'Assistant Administration des Ventes, vous serez responsable de la gestion et de la bonne exécution des relations commerciales de la société, depuis les commandes jusqu'aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION COMMERCIALE H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)