- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 7386881
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 7386881
Offre n° 7386881
Assistant ADV H/F
38 - ST MARCELLIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Assistant ADV (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant Administration Des Ventes (H/F) pour l'un de ses clients, leader européen du dispositif médical.Rattaché au service commercial, vos missions principales sont :- Assurer la gestion des commandes (factures proforma, documents de transports suivant l'incoterm défini, gestion desrèglements par remise ou crédit documentaire)- Tenir à jour les bases de données (ERP et CRM), les indicateurs et les statistiques de ventes- Mettre à jour les prix et les comptes clients- Assister l'équipe commerciale, en assurant la relation commerciale sédentaire d'une certaine catégorie de clients- Préparer et/ou participer aux actions commerciales : envoi d'échantillons chaque semaine, de documents commerciaux, d'emailings, relances clients- Assurer les tâches administratives diverses si nécessaire : standard téléphonique, archivage de contrats et de documentsdivers PROFIL : Vous maitrisez parfaitement la suite office. Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact. Vous êtes capable d'avoir un échange simple en anglais.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités spo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administration des Ventes H/F (H/F)
OMICRON TECHNOLOGIES - 38 - EYBENS
Depuis plus de 35 ans, OMICRON Technologies est au service de la Science et des Industries dont les procédés nécessitent du matériel de haute technologie. Notre entreprise (moins de 15 salariés) est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Eybens
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Eybens. En...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
REMEDEE LABS - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Remedee Labs est une start-up médicale animée par une vision ambitieuse : proposer une méthode innovante mettant les ressources naturelles du corps au service de la santé, grâce à des percées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Vinay
Manpower ESPACE ST MARCELLIN recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) à VINAY (H/F) Vous aurez la charge de l'organisation de l'expédition des produits finis chez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 38 - ECHIROLLES
Adecco recherche pour l'un de ses clients basé à Echirolles un/une Assistant(e) administratif(ve) export Vos missions : Vous Assurez la gestion du portefeuille des commandes export sur une zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 38 - Grenoble
-Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique) - Filtrer, vérifier et mettre en conformité les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 38 - Vinay
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine agro alimentaire un(e) Technicien(ne) Logistique (h/f). Votre mission sera de prendre en charge l'expédition des produits finis chez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes bilingue anglais H/F
CRIT - 38 - Beaurepaire
Vos missions: - Gérer des commandes : Réception, enregistrer et suivre des commandes clients dans le système de gestion (ERP), - En lien direct avec les services de production et de logistique afin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs
Votre mission consiste à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. A ce titre, vos tâches principales seront : - Accueil physique et téléphonique, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)