Chargé(e) ADV & Support à la Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 7395784
Chargé(e) ADV & Support à la Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Intitulé du poste : Chargé(e) ADV & Support à la Vente (H/F) Vous assurez le suivi complet des commandes clients, de l’enregistrement à la facturation. Vous êtes l’interface entre nos clients, l’usine, l’équipe commerciale et les outils internes (ERP, CRM). Vous participez à l’amélioration des process, à la mise à jour documentaire, et apportez un soutien ponctuel au marketing (traduction, visibilité, emailing). Lieu : Zone de Courtabœuf (91) – Télétravail partiel possible Type de contrat : CDD 6 mois renouvelable Temps plein (5 jours) ou 80 % selon profil Rémunération : 30 000 à 40 000 € brut/an selon expérience (proratisé si temps partiel) Vos missions principales Gestion des commandes (ADV) * Enregistrement et traitement des commandes dans l’ERP * Suivi de production et livraisons avec l’usine * Communication proactive avec les clients sur les délais * Facturation, suivi des paiements, archivage des documents ���� Support à la vente et aux outils * Aide à la rédaction des devis * Suivi du CRM (mise à jour, structuration) * Participation à l'amélioration des process internes * Traduction de documents techniques (anglais → français) ✉️ Appui transversal * Préparation de supports commerciaux et marketing * Suivi de certaines tâches internes : NDF, fichiers clients, base documentaire * Interface avec l’équipe commerciale et technique Profil recherché * Bac +2/3 min en gestion, commerce ou équivalent * Expérience de 3 ans minimum en ADV, back-office ou support client * Aisance avec les outils CRM, Pack Office * Anglais professionnel (lecture, traduction) * Sens du service client, rigueur, autonomie, esprit collaboratif Pourquoi nous rejoindre ? * Entreprise solide, reconnue, mais agile comme une PME * Poste polyvalent, transversal, avec impact direct * Ambiance bienveillante, esprit d’équipe, engagement qualité Profil recherché: Profil recherché * Bac +2/3 min en gestion, commerce ou équivalent * Expérience de 3 ans minimum en ADV, back-office ou support client * Aisance avec les outils CRM, Pack Office * Anglais professionnel (lecture, traduction) * Sens du service client, rigueur, autonomie, esprit collaboratif
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
LNI SWISSGAS FRANCE
LNI Swissgas France est la filiale française d’un groupe européen reconnu pour ses solutions innovantes dans la génération de gaz, la métrologie et les équipements pour laboratoires. Implantée récemment en France, notre structure est en phase de forte croissance. Nous développons activement notre réseau de clients, de partenaires et notre notoriété à travers le territoire. Nous participons r&eacut
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle B to B H/F
FASTROAD TT - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du Festival "Uniques ", Kliff par Randstad recherche un chargé de clientèle BtoB H/F pour l'un de nos clients expert indépendant, spécialiste du digital dans l'achat, la vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de Communication & Relation Clientèle - Showroom BtoB (H/F)
VERT ESPACE - 95 - BEZONS
Dans le cadre de son développement, Vert Espace recute un-e Chargé-e de Communication & Relation Clientèle Showroom BtoB pour incarner son image et renforcer sa stratégie de communication. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - Villeneuve-la-Garenne
Vous souhaitez intégrer un environnement dynamique et contribuer activement à la satisfaction des clients particuliers ? Notre client recrute un Conseiller Centre Relation Client (H/F/D) spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
CHARGE(E) DE RELATION CLIENTS (H/F) Lieu de travail : LEVALLOIS-PERRET (92) Type de contrat : CDI (35h/semaine) Expérience : 3 ans minimum Rémunération : Fixe (30K€ à 36K€ brut/an) AXE E-Santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
CASTORAMA FRANCE - 78 - COIGNIERES
Ambassadeur(drice) de la relation client PRO, tu contribues à la gestion du portefeuille par des actions de recrutement et de fidélisation. Dans une optique de performance et de satisfaction client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ASSA ABLOY FRANCE SAS - 92 - Suresnes
Des portes ouvertes pour chacun, chaque jour ASSA ABLOY Global Solutions est le leader mondial dans l'industrie du contrôle d'accès pour le secteur de l'Hospitality, et recherche un.e Chargé.e des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et de recouvrement (H/F)
Myspresso - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Mission principale Garantir une expérience client irréprochable tout en assurant une coordination fluide entre les équipes commerciales, terrain, techniques et administratives. Le poste combine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - GENNEVILLIERS
Vous êtes attiré par le secteur du BTP et souhaitez relever un nouveau défi professionnel? Notre client recrute un Gestionnaire SAV (H/F/D) pour intégrer son équipe dynamique et contribuer à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de support client SAV et administration des ventes (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
Vous avez le sens du service client et une approche rigoureuse du travail ? Rejoignez notre équipe ! Vos missions : - Administration des ventes BtoC (sites marchands, marketplaces) : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)