- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7398977
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7398977
Assistant Polyvalent Immobilier H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 7398977
Assistant Polyvalent Immobilier H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant Polyvalent Immobilier H/F DESCRIPTION : Notre agence PICHET IMMOBILIERS SERVICES à Marseille, recherche son/sa ASSISTANT POLYVALENT IMMOBILIER H/F \- ASSURER LE SECRETARIAT COURANT DE L'AGENCE ET L'ACCUEIL DES CLIENTS * * Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs, experts etc. * Veiller à la bonne tenue de l'accueil de l'agence (propreté, présentation, affichages obligatoires, flyers) * Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques * Réceptionner, traiter et distribuer le courrier * Gérer et actualiser une base d'informations * Enregistrer, saisir et mettre à jour les données informatiques des clients et/ou des fournisseur * S'occuper du suivi de certaines commandes (fournitures etc.) * Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou priorité * Dématérialiser et souscrire aux recommandés électroniques * Traiter les demandes d'interventions syndic \- SOUTENIR ET ACCOMPAGNER LES ACTIVITES * * Réceptionner les réclamations * Traiter et/ou orienter les besoins du client * Former le client sur l'utilisation de son espace en ligne * Assurer la distribution des badges d'accès aux propriétaires/locataires * Renseigner les informations de premiers niveaux aux clients (locataires, propriétaires, notaires etc.) * Saisir, contrôler et s'assurer de la bonne souscription de l'assurance habitation (MRH) et relancer par tous moyens si besoin * Rédiger les notes d'information (règles de vie en communauté, travaux, coupure d'eau/électricité) * Assurer la communication avec les communes \- ASSISTER, EN FONCTION DE L'ACTIVITE, LE GESTIONNAIRE COPROPRIETES DANS SES TâcheS ADMINISTRATIVES QUOTIDIENNES cse, mutuelle, participation PROFIL : Passionné(e) par votre métier, votre rigueur et votre autonomie seront vos atouts pour réussir cette mission. Issu(e) d'une formation supérieure, vous avez acquis une expérience sur un poste similaire. Travailler au sein de la filiale Administration et gestion de biens du groupe Pichet, c'est accompagner et faciliter la gestion immobilière de nos locataires, propriétaires et copropriétaires. CDD du 20/11 au 29/03 Bénéficiez des différents avantages du groupe Pichet : travail hybride, participation et épargne salariale, mutuelle, CSE : billetterie et bons plans, partenariat avec l'application de covoiturage Karos. En tant qu'employeur, le groupe Pichet offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge. Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Entreprise
Groupe Pichet
Le groupe Pichet est un promoteur intégré dont les compétences s'organisent autour de 5 grandes activités : promotion immobilière, administration et gestion de biens, exploitation hôtelière, foncière patrimoniale et exploitation viticole. Notre filiale administration et gestion de biens connait une forte croissance et se structure en 4 activités : la gestion locative, la location, la gestion de copropriétés (syndic) et la transaction dans l'ancien. La préoccupation pre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de site / secteur immobilier (H/F)
13 HABITAT - 13 - Aix-en-Provence
Envie de contribuer au bien-être des locataires et à la qualité de leur logement ? Recherche un(e) Responsable de Secteur H/F pour rejoindre son équipe dynamique et engagée. Au cœur de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative immobilier (H/F)
13 - MARSEILLE 06
1. Type de contrat : CDI à temps plein au sein de notre Groupe Immobilier 2. Détail du Poste : - Gestion locative longue (Avis échéance, quittancement, réddition des charges, visites locaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
CENTURY 21 - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Vous intégrez l'équipe et participez à la vie de l'agence. Au quotidien, vous êtes l'interlocuteur/l'interlocutrice privilégié(e) de vos propriétaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Etats des lieux (H/F)
PROTEXO - 13 - AIX EN PROVENCE
Présente dans 50 villes, Protexo, spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs recherche des Opérateur(trices) indépendant(e)s pour intégrer ses équipes et réaliser des états des lieux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Gestionnaire Cession et Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ESSET Property Management - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Etats des lieux (H/F)
PROTEXO - 13 - MARSEILLE 11
Présente dans 50 villes, Protexo, spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs recherche des Opérateur(trices) indépendant(e)s pour intégrer ses équipes et réaliser des états des lieux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de précontentieux - Marseille 8eme - H/F
CDC Habitat - 13 - MARSEILLE 08
Recouvrement amiable des impayés des locataires Une mission d'intérêt général, Notre offre de logements est diversifiée afin de faciliter l'accession au logement locatif au plus grand nombre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur Etats des lieux (H/F)
PROTEXO - 13 - MARSEILLE 03
Présente dans 50 villes, Protexo, spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs recherche des Opérateur(trices) indépendant(e)s pour intégrer ses équipes et réaliser des états des lieux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)