Assistant Compte Clé F/H - Commercial (H/F) 78 - MAREIL MARLY
Offre n° 7399479
Assistant Compte Clé F/H - Commercial (H/F)
78 - MAREIL MARLY - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Envie de faire partie d’une entreprise à taille humaine aux valeurs familiales ? D’intégrer une équipe dynamique ? Avec des missions variées ? Cette offre devrait vous intéresser ! Nous recherchons pour notre Team Commercial Back Office, un(e ) Assistant(e) Compte Clé pour travailler sous la responsabilité du Directeur Grands Comptes. Votre mission… * Gérer les appels d’offres : répondre, envoyer des visuels et échantillons, suivre les tableaux de bord et plannings promotionnels de la Grande Distribution, * Suivre les accords : préparer et envoyer les différents tableaux de bord, suivre la réception des accords annuels, * Gérer les budgets : suivre les contrats et envoyer les CA aux Centrales d’Achat, * Création fiche logistique : créer, collecter et envoyer les fiches logistiques aux clients, * Suivre les statistiques et les calculs DN, * Gérer l’administratif : envoyer les différents documents (tableaux de bord, planning, etc…) et les plv à de la force de ventes, organiser les réunions commerciales en collaboration avec les supports de ventes. Notre mission… * Vous accompagner sur la prise en main du poste, * Vous former tout au long de votre carrière à travers des formations internes et externes, * Faire de vous un membre à part entière de la Team Commercial Back Office. Profil recherché: Pour nous rejoindre ? Plus qu’un(e) collaborateur(trice), nous recherchons une personnalité motivée, titulaire d’un Bac +2/3 justifiant d’au moins 5 ans d’expérience dans la gestion administrative de comptes clients en Grande Distribution. Parfaitement organisé(e) et rigoureux(se), vous maîtrisez le Pack Office notamment Excel et les tableaux croisés dynamiques, les chiffres et leur manipulation n’ont aucun secret pour vous ! Votre anglais est opérationnel, Vos qualités relationnelles, votre maturité et votre sens des responsabilités sont vos principaux atouts pour réussir au sein de notre Team. Le sens de l’humour est également un atout, alors n’oubliez pas d’apporter votre sourire ! Vous souhaitez en savoir plus ? par ici… Package : salaire fixe à partir de 35K€ à négocier selon le profil + prime objectif + vous bénéficiez de l’intéressement et de la participation (très intéressants !) ainsi qu’une prise une charge de la mutuelle à 75 % par l’entreprise, de 6 semaines de congés payés mais aussi de deux jours de télétravail par semaine, carte déjeuner et prime transport. Postuler chez nous c’est découvrir une ambiance familiale et conviviale ainsi qu’un véritable savoir-faire reconnu sur le marché. Notre priorité ? Que chacun se sente bien chez nous, en offrant un équilibre vie professionnelle et personnelle, dans un cadre de travail où il fait bon vivre. Tout cela dans l’écoute et la bienveillance ! Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs et le profil, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Employeur
SWINKELS FAMILY BREWERS FRANCE
À propos de Swinkels Family Brewers Swinkels Family Brewers est une brasserie familiale 100 % indépendante basée aux Pays Bas dans la région du Brabant. Elle existe depuis plus de 300 ans. Cette brasserie est dirigée depuis sept générations par la famille Swinkels. La forte capacité d entreprendre, investir, innover et le développement international croissant (>120 pays) font de Swinkels Family Brewers, une entreprise en pleine expansion. Avec plusieurs brass...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MINERVE - 92 - Nanterre
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION COMMERCIALE (H/F)
TRICYCLE ENVIRONNEMENT - 92 - GENNEVILLIERS
Le ou la chargé de Gestion commerciale aura pour mission le bon fonctionnement du service commercial. Il aura les missions suivantes à accomplir dans le cadre de ses activités. 1- FAIRE DES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
ABC-LIV - 75 - Paris (Dept.)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Rejoignez notre équipe en tant que Secrétaire Commercial(e) dans le secteur passionnant de la domiciliation d'entreprise. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F)
SIRSIT - 93 - PANTIN
Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F) PANTIN (93500) 35h par semaine, du Lundi au Vendredi de 9h à 13h00 et de 14h00 à 17h Disponibilité : immédiate Spécialiste en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FLEURON INDUSTRIES - 75 - PARIS 17
En tant qu'Assistante Administrative et Commerciale, vous aurez pour mission de soutenir les équipes administratives et commerciales de l'entreprise dans leurs tâches quotidiennes. Vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE OPERATIONNEL(LE) (H/F)
AERO TRAINING CENTER - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Le Gestionnaire Opérationnel est responsable de la gestion administrative du centre de formation. Ses principales missions incluent la coordination des procédures administratives, le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO - 92 - BAGNEUX
ADECCO Pme Sud Hauts de Seine recherche un assistant commercial (h/f) en CDI : MISSION GENERALE Vous avez en charge la relation client de l'établissement du devis jusqu'à la livraison des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en alternance (H/F)
GROUPE EMPRUNTIS - 93 - Saint-Denis
Pionnier des grands acteurs de l'intermédiation de crédits, le Groupe Empruntis accompagne particuliers & professionnels dans tous leurs moments de vie, leurs projets. Il est aujourd'hui une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Nous recherchons un Assistant commercial H/F pour un poste en CDI, basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux (92). Vos missions, sous la responsabilité du Directeur Commercial, seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F) - AEROMIN
CRIT - 94 - RUNGIS
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du commerce et distribution, un(e) Assistant(e) commercial en CDI. Missions : Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)