Directeur Clientèle H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7401014
Directeur Clientèle H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2024
POSTE : Directeur Clientèle H/F DESCRIPTION : - Répondre aux appels d'offres entrants et concevoir les stratégies digitales multicanales : création / refonte de site, SEO / SEA / Social media ; - Gérer de façon autonome son pipe, de la réception du lead à sa signature ; - Encadrer ses équipes tout au long du projet : encadrement du chef de projet, contrôle des livrables, délais et respect du budget ; - Gérer la relation clientèle, identification des opportunités d'upsell et de rebiz ; - Contribuer à identifier les nouvelles opportunités, tendances et innovations ; - Être acteur.rice du changement en interne, sous la supervision du directeur conseil et de la direction générale PROFIL : - Tu as au moins 5/6 ans d'expérience dans la gestion de projets digitaux ; - Tu as également une expérience significative en sales dans un environnement digital ; - Tu as une forte culture digitale
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Entreprise
Hyde Recruit
Hyde est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers du Marketing, Digital et Communication et a un autre cabinet, Finexia, sur la partie comptable, finance et audit.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager Relation Client Niveau 5 (H/F)
AUCHAN - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Rattaché au Directeur du magasin : -Porte la politique Relation client et Parcours encaissement. -Accompagne les collaborateurs. -Garantit la performance. -Travaille main dans la main avec le chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Service Manager H/F
Prospectis RH - 75 - PARIS 01
POSTE : Customer Service Manager H/F DESCRIPTION : L'entreprise Cette Entreprise est la première plateforme d'intelligence juridique. Ils centralisent et organisent toute l'information juridique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Programmes Fidelité H/F
Bilendi - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable de Programmes Fidelité H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur de la Business unit Services for Customer Engagement and Loyalty France, votre mission consistera à assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Groupe Sterne - 91 - CHILLY MAZARIN
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur régional ILE DE FRANCE, vous serez chargé (e) de : - Vous êtes garant de la qualité de nos services et donc d'un haut...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant E-Commerce & CRM H/F
YELLOW KORNER - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance Assistant E-Commerce & CRM H/F DESCRIPTION : Tu assisteras la chef de projet dans le développement des projets sur notre site e-commerce et notre stratégie CRM. Développement de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Customer Success Manager - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 10
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le développement d'une suite d'outils (SaaS) de vente et de gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Armand Thiery - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Pour notre département Communication, nous recherchons un/e Chargé/e de Relation Client. Rattaché(e) au Responsable E-commerce et CRM, votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
La Fabrique by CA - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste Sline cherche un.e customer support specialist : rattaché.e à la responsable des opérations, tu viendras agrandir l'équipe ops (1 operations analyst et 1 data analyst). Début 2024...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 75 - PARIS 01
POSTE : Adjoint Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Garantir un service client de qualité. Vous accueillez le client lors de son passage en caisse et vous développez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Carrefour - 91 - MASSY
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)