Responsable administratif(ve)/Office Manager F/H - Direction gestion, finance (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 7402736
Responsable administratif(ve)/Office Manager F/H - Direction gestion, finance (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour le compte de notre client, qui est une association, un(e) ATTACHÉ DE DIRECTION H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est à Pourvoir à Vanves (92). Rattaché(e) au directeur administratif et financier et au directeur de pôle, vos missions seront les suivantes : Service financier : * Dirige l'assistanat administratif, l'accueil, ainsi que l'agent logistique ; * Prévoit et organise les repas et autres prestations lors des événements sur le site ; * Gestion des salles de réunion ; * Vérification des notes de frais ; * Entretient les relations avec divers fournisseurs, incluant l'entreprise de nettoyage ainsi que la flotte mobiles ; * Surveille la gestion des achats et ventes (via Sage Gestion Commerciale), et assure le suivi des contrats et accords. SERVICE RH : * Maintient à jour le registre du personnel ; * Entretient les relations avec la médecine du travail ; * Administre les dossiers de formation, gère les demandes de financement, ainsi que toutes les interactions avec les organismes ; * Suit les dossiers des Services Civiques. AU SEIN DU SERVICE CONCERNÉ: * Fournit le support administratif à la direction ; * Assure le suivi des missions et rapports des experts ; * Organise l'aspect matériel des commissions et de l'administratif (inscription, suivi, explications, etc.) ; *S'occupe de la gestion des commandes. Profil recherché: De formation supérieur Bac+2/3 minimum en assistanat direction/manager, gestion administrative et commerciale ou gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en tant qu'assistant de direction ou équivalent. La connaissance du MONDE RURAL EST REQUIS ! Doté(e) d'un bon sens de la communication, de flexibilité, réactivité et vous êtes également rigoureux(se) et organisé(e). Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du management, votre capacité à être méthodique et vos capacité de rédaction. Vous êtes également engagé(e) et impliqué(e) dans vos missions. Salaire 40/45KEUR + 13ème mois selon le profil. Statut cadre - forfait jours. Avantages : Ticket restaurant + Télétravail 2 jours par semaines après validation de la PE + Transport + Mutuelle avantageuse + 9 RTT + CET .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Financier (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Neuilly-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
METOS - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Vos mission seront : A/ Comptabilité : - Comptabilité générale, Enregistrement des opérations comptables - Etablissement des factures, Gestion de la comptabilité fournisseurs / clients - Ouverture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle gestion administrative et exécution budgétaire (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Pôle gestion administrative et d'exécution budgétaire de la cellule de soutien aux structures de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 94 - ALFORTVILLE
MaMa recrute pour son client, Société spécialisé dans l'exploitation de vélos partagés, un RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX - F/H. Rattaché directement à la Direction des opérations, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
COLLEGE PRIVE NOTRE DAME DE FRANCE - 92 - MALAKOFF
Sous l'autorité du Chef d'établissement coordinateur et en conformité avec les instructions données par l'organisme de gestion (OGEC), l'Econome prend en charge les missions administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif - Programmation (H/F)
CINEMATHEQUE FRANCAISE - 75 - PARIS 12
Au sein de la direction de la Programmation, le titulaire de l'emploi, partenaire stratégique de la direction contribue au pilotage budgétaire et à la planification de l'activité de la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable budgétaire et financier (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 91 - Longjumeau
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un établissement hospitalier, un Responsable budgétaire et financier F/H en CDI de droit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Administratif et Technique (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Placé sous l'autorité de la Responsable du Magasin Central, vous : Activités principales : Vous analysez et étudiez les consommations des services. Vous planifiez et programmez les achats et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
Missions principales Le Responsable administratif et financier assure la gestion budgétaire, comptable et réglementaire du projet IMPULSION 95, cofinancé par le FSE+. Il/elle est garant de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier crèche associative H/F (H/F)
ASSOCIATION LE PETIT NAVIRE - 78 - VERSAILLES
Notre crèche associative familiale, labellisée Ecolo-Crèche recrute un (e) responsable administratif et financier pour accompagner sa gestion quotidienne et soutenir ses projets en cours. Missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)