- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Vaucluse
- Détail de l'offre 7408676
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Vaucluse
- Détail de l'offre 7408676
Offre n° 7408676
Chef de Mission H/F
84 - APT - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer son équipe actuelle, notre client, acteur majeur de l'expertise comptable sur le département, recherche un(e) chef de mission. Vous intégrerez une structure dynamique et à taille humaine. Bras droit de l'Expert-Comptable, vous dirigerez une équipe dédiée à la gestion comptable et fiscale. Vous serez le moteur du service, responsable de la qualité des prestations, du suivi client, et de l'encadrement des collaborateurs. Vous prendrez en charge un portefeuille de clients variés. Vos responsabilités : - Supervision comptable : Assurer la supervision des dossiers clients, du suivi comptable et fiscal. - Conseil client : Fournir des conseils stratégiques en matière fiscale et financière, anticipant les besoins des clients. - Planification et coordination : Organiser les missions d'expertise comptable, établir les plannings et coordonner les travaux de l'équipe. - Rapports et analyses : Préparer des rapports périodiques de gestion et d'analyse financière pour les clients. - Veille règlementaire : Maintenir une expertise sur les évolutions législatives et fiscales - Gestion de la relation client : Cultiver des relations durables avec les clients, répondre à leurs besoins et anticiper leurs attentes. - Encadrement d'équipe : Diriger et encadrer une équipe de collaborateurs, favorisant le développement des compétences. Au-delà d'un poste, vous êtes attentif(ve) à la qualité de vie au travail et souhaitez rejoindre un cabinet qui place l'humain au coeur de son projet ? Avantages : - Rémunération attractive - Primes sur objectifs - Horaires flexibles - RTT - Télétravail - Titre-restaurant . PROFIL : De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA). Vous possédez au moins 5 ans d'expérience en cabinet comptable et vous êtes reconnu(e) pour votre management collaboratif, votre pédagogie et vos connaissances comptables et fiscales. Rigoureux(se), dynamique, vous êtes doté(e) de très bonnes capacités d'organisation et d'adaptation, d'un bon esprit d'équipe et d'un bon sens du relationnel. Ce poste vous parle ? N'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
TIWAZ CONSEIL
TIWAZ Conseil, réseau d'indépendant spécialisé auprès des cabinets d'audit et d'expertise comptable vous propose des offres d'emploi en adéquation avec vos attentes professionnelles (expertise comptable, social, audit, et juridique).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOCIATION SAINT MICHEL - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché(e) à la responsable Administrative et Financière, la personne sera en charge de : - Mettre à jour les opérations de trésorerie, de rapprocher les comptes bancaires, d'effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - SENAS
Nous recherchons pour notre client basé sur Sénas, un(e) Assistant(e) Comptable (H/F). Vous êtes en charge de : - Saisir et vérifier les pièces comptables - Contrôler les comptes des clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Comptable H/F (H/F)
13 - ST CANNAT
Sous l'autorité de l'expert-comptable, vous assurerez la gestion d'un portefeuille clients aux secteurs d'activité diversifiés et réaliserez les missions suivantes : * Réaliser la tenue de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de statistiques / recettes (H/F)
AUTOCARS SUMIAN - 04 - MANOSQUE
Dans le cadre de son développement, l'entreprise Autocars Sumian recherche pour son établissement de Manosque un(e) chargé(e) de statistiques et recettes. Vos missions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
FITAE - 04 - Manosque
L'ENTREPRISE : Bienvenue au sein d'une belle société manosquine! Notre client est une société locale spécialisée dans les fournitures industrielles, le matériel pour les espaces verts et agriculture,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
TIWAZ CONSEIL - 04 - MANOSQUE
Dans une ambiance chaleureuse et familiale, vous intégrerez une équipe sérieuse et dynamique, afin de vous épanouir dans ce cabinet aux structures et locaux récents. Très impliqué dans la montée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission H/F
Onexco - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Après une période de formation à nos outils, vous interviendrez sur des missions diversifiées : - Tenue et révision de la comptabilité ; - Etablissement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission H/F
Page Personnel - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : En tant que Chef de Mission, vous prenez en charge de manière autonome un portefeuille de taille significative et réalisez des missions de révision jusqu'à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable évolutif (H/F)
TIWAZ CONSEIL - 84 - PERTUIS
Ce cabinet, acteur majeur de l'expertise comptable sur le département, vous offre un confort de travail avec des horaires modulables et du télétravail. Très impliqué dans la montée en compétences de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif/Facturation H/F
13 - LE PUY STE REPARADE
Vos missions :Support administratif : Assurer l'envoi et le suivi du courrier entrant et sortant, Gérer l'affranchissement des colis pour l'ensemble du Groupe, Superviser le contrôle des stocks de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)