Chargé de prescription relations clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 7409029
Chargé de prescription relations clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Votre mission ? Être lambassadeur de nos marques auprès des prescripteurs clés, renforcer notre notoriété, et faire émerger de nouveaux projets à fort potentiel. Votre rôle : Vous reprenez un portefeuille client quil faudra animer, réactiver et enrichir. Mais votre impact se jouera aussi dans votre capacité à ouvrir de nouvelles portes, en allant à la rencontre de nouveaux prescripteurs et en identifiant les écosystèmes les plus prometteurs. Parmi vos missions : * Promouvoir les produits et services auprès des principaux prescripteurs (architectes, agenceurs, distributeurs, designers, équipes marketing des grandes marques de luxe...) * Animer et développer votre portefeuille de distributeurs et dagenceurs. * Collaborer avec léquipe Support Prescription qui assure la recherche des contacts, la mise en œuvre dévénements nationaux et locaux, la gestion des bases de données, le suivi des demandes déchantillons * Exploiter et qualifier les leads générés par les actions du groupe * Pour chaque contact, définir un process de suivi de projets : identifier les décideurs, verrouiller les projets, maximiser la valeur des projets sur lesquels nous travaillons * Suivre les projets jusquà la commande en collaboration avec les autres services et sassurer de leur mise en œuvre. * Développer, animer et fidéliser les partenaires & prescripteurs de nos marques * Participer aux événements avec nos clients & prescripteurs en France et en Europe Secteur à couvrir : Quart Nord - Grand Est Rythme : 4 jours de terrain par semaine, avec environ 12 à 15 rendez-vous, et 3 découchés hebdomadaires en moyenne. LES AVANTAGES : Ce que nous vous proposons : * Des missions variées pour un quotidien dynamique et stimulant * Lopportunité de monter en compétences grâce à des formations internes ciblées * Des perspectives dévolution, dans une entreprise qui encourage la mobilité interne * Bénéficiez dun parcours dintégration complet : 1 semaine au siège + 1 mois sur le terrain en binôme * Une rémunération brut annuel comprise entre 40 et 45K sur 13 mois * Véhicule de fonction Profil recherché: Vous êtes lambassadeur de nos marques et portez limage du groupe. Ce qui peut faire de vous le candidat idéal ? Votre détermination et votre implication sont des moteurs, et votre excellent relationnel, vous permet de créer des liens durables et dêtre reconnu par vos partenaires. Vous justifiez dau moins une première expérience dans la distribution, idéalement dans lunivers de la construction ou du bâtiment. C'est un plus si vous avez déjà une expérience en prescription notamment auprès darchitectes et agenceurs. Votre capacité découte favorise votre compréhension des besoins : vous rebondissez et questionnez avec pertinence pour cibler votre approche, vos solutions, vos anticipations. Vous êtes autonome dans la gestion dun secteur étendu et savez organiser efficacement vos déplacements.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
UPTOO
Vous souhaitez commercialiser des matériaux pour le design intérieur par le biais de la prescription ? Rejoignez un groupe international reconnu pour une carrière enrichissante ! Qui sommes-nous ? Un leader mondial dans la distribution de solutions de décoration pour les professionnels et les particuliers. Premier fabricant mondial de stratifiés haute pression (HPL), nous avons toujours placé linnovation au cœur de notre approche. Aujourdhui, nous sommes reconnus pour notre ex...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LILLE
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Export - H/F (H/F)
59 - TOURCOING
Rattaché(e) au service commercial export, vous assurez la gestion administrative des ventes export et le suivi des clients internationaux. Vos missions seront variées et évolutives : - Réception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F Diplômé d'une formation commerciale, vous justifiez d'au moins une première expérience en tant que Commercial Sédentaire BtoB Vous développez et fidélisez un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire allemand H/F (H/F)
ACTUA - 59 - TOURCOING
Commercial Sédentaire Bilingue Allemand (H/F) - Tourcoing (59200) Vous êtes dynamique, passionné par la vente et maîtrisez l'allemand ? Vous avez une expérience réussie en tant que commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
SIDEN-SIAN NOREADE EAU - 59 - WASQUEHAL
La régie SIDEN-SIAN Noréade Eau présente un chiffre d'affaires de 97 M€ HT pour 54 Millions de m3 distribués, 419 000 abonnés, 700 000 factures et 2 600 000 encaissements par an. Son patrimoine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Tourcoing
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Tourcoing
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif et commercial (H/F)
62 - AVION
Description du poste Notre établissement en charge de la logistique sur notre secteur et de l'approvisionnement des différents points de vente du groupe recherche pour son service Points de Vente un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Appels d' Offres. (H/F)
B.O.A. - 59 - RONCQ
Description du poste Rattachée à la Responsable Marketing RSE et AO, la chargée AO est responsable des marchés publics et privés du secteur qui lui est attribué. Vos Missions principales : - Veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)