Chargé de Clientèle à Distance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 7409313
Chargé de Clientèle à Distance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Une chance à saisir destinée aux personnes fans de technologies, de relations à distance mais surtout d’entraide envers autrui ! Vous aimez faire vivre une expérience unique à vos clients ? Au travers d’une relation à distance omnicanale de qualité, nous sommes connectés à nos clients par téléphone, mail, chat, sms, réseaux sociaux … avec une mission précise : Faire de la distance une proximité. Missions Au sein de notre équipe omnicanale, vous accompagnez vos clients dans l’intégralité de leur processus d’achat : * Accompagner et renseigner nos clients dans leurs achats * Leur proposer les produits et services les plus adéquats * Les solutionner sur l’ensemble des canaux de communication * Les enthousiasmer et les fidéliser * Faire sourire vos collègues ! Profil recherché: Vous êtes à l’aise autant à l’oral qu’à l’écrit ? Vous souhaitez vous investir dans une quête perpétuelle de satisfaction client ? Vous pourrez briller sur votre poste grâce à : * Votre personnalité * Votre esprit d’équipe * Votre force de conviction * Votre sens relationnel Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes ? Venez nous rejoindre et nous apporter humainement autant que nous pouvons vous apporter en termes de formation, de polyvalence, de parcours professionnel ou encore d’appartenance au Groupe Boulanger. Chez Boulanger Customer Care, nous favorisons la même chance pour tous, un même regard pour chacun ! C’est avant tout la personnalité et votre envie qui compte, n'hésitez pas à nous laisser un petit mot pour exprimer vos motivations ;) ! Autres informations importantes : Nous proposons du télétravail, sauf pendant les 6 premiers mois de travail. Pourquoi ? Parce qu'il est important de bien vous former et de vous accompagner afin que vous soyez à l'aise sur votre métier avant cela ! La rémunération comprend le salaire indiqué mais également des tickets restaurant, une prime de performance mensuelle, des primes intéressement et participation, des remises personnelles, un plan d'épargne entreprise... Compétences * Support client *
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Bizzeo est le réseau social professionnel spécialisé sur les métiers de la vente et de la relation client. Bizzeo se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage professionnel. Bizzeo propose des opportunités d'évolution pour les professionnels en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements comme des soirées de recrutement et networking. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (e) sédentaire en énergie renouvelable (H/F)
DOMOS ENERGIE - 59 - ARMENTIERES
Domos Énergie, acteur spécialisé dans la rénovation énergétique, recrute des téléconseillers commerciaux (H/F) pour accompagner les particuliers dans leurs démarches d'économies d'énergie. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
WIZBII - 59 - La Madeleine
La société WIZBII recherche pour EX'IM GROUPE H/F un Assistant administratif et commercial en CDI à temps plein (35h/semaine). Vos missions seront : Développement commercial et relation client : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 20 ans, EX'IM accompagne les particuliers, les entreprises et les collectivités dans leurs besoins en diagnostics, contrôles des bâtiments et rénovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
NORDTOLE CONTENEURS ET SYSTEMES - 59 - ST AMAND LES EAUX
NCS, basée à Saint-Amand-les-Eaux, est spécialisée dans le développement et la réalisation de conteneurs métalliques, des conteneurs standards ou sur mesure, répondant aux besoins de nombreuses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur H/F CDD 2 mois (H/F)
KINGFISHER DEVELOPPEMENT - 59 - Lille
Description du poste Lancement d'un nouveau concept de magasin au sein du groupe Kingfisher qui détient déjà Castorama et Brico Dépôt en France. Le concept ? Un magasin de proximité situé en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSO MEDICAL - 59 - LOOS
1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
EAU DOUCE SERVICE - 59 - FRETIN
Le groupe composé de 3 sociétés, basé à Fretin, spécialisé dans le domaine du traitement de l'eau recrute un : CHARGE DE CLIENTELE TELE-SERVICES SEDENTAIRE EXPERIMENTE H/F. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
WESTLAKE PLASTICS EUROPE - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe ADV composée de 6 collaborateurs. Rattaché(e) au Responsable ADV et Achats, vous assurez la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)