- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 7409736
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 7409736
Assistant Achats Commande Publique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7409736
Assistant Achats Commande Publique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant Achats Commande Publique H/F DESCRIPTION : En appui de la responsable du service et des acheteurs/ses, l'assistant(e) achats interviendra sur les procédures d'appels d'offres marchés publics menés pour les besoins d'Atlas et principalement, sur les activités suivantes : Contribution au déploiement des procédures d'achats : - Apporter un appui technique et/ou administratif aux acheteurs/ses dans la réalisation de leurs procédures d'appels d'offres - Assurer la publication dématérialisée des marchés (gestion des questions/réponses, mise à disposition des informations aux services concerné, etc.) - Élaborer les procès-verbaux d'ouverture des plis et d'examen des candidatures, ainsi que les rapports d'analyse - Suivi des devis et des courriers jusqu'à la signature des pièces contractuelles Gestion courante du service : - Réaliser le suivi et le reporting liés à l'activité du service - Créer, mettre en forme et assurer la diffusion de supports écrits (courriers, supports, notes) - Assister le service dans la préparation et la conduite de réunions internes et externes, et en rédiger les comptes-rendus. La rémunération est versée sur 13 mois (1e moitié du 13e mois versée en juin, 2nde moitié en novembre) Avantages et conditions : - CDD de 6 mois, format horaire 35h ou 37h40 avec 16 RTT (pour une année civile complète) - Carte restaurant à 10,50€/jour - Prise en charge de 75% des titres de transport - 2 jours de télétravail/semaine - Téléphone et ordinateur portable mis à disposition PROFIL : De formation supérieure Bac +2 minimum, vous possédez une première expérience en assistanat de service. Une première expérience sur les procédures liées à la commande publique est appréciée ! Compétences recherchées : - Capacité à gérer un volume important de données administratives (saisie, vérification, mise en forme de tableaux) - Appétence pour les domaines réglementaires / juridiques et les procédures d'appels d'offres - Qualités relationnelles ainsi que de bonnes capacités organisationnelles - Bon niveau d'expression écrite
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Lobster Communication
Notre client est un OPCO (Opérateur de Compétences) : Organisme paritaire (possédant une mission d'état, mais avec un fonctionnement associable au secteur privé), notre client accompagne les entreprises Françaises sur 3 points : - La formation et l'évolutions des compétences des salariés - Le recrutement et le développement de l'alternance - L'obtention de certifications professionnelles par lesdites entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire achats (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : A définir sur une amplitude de 8h30 à 17h00 (7h30 par jour) DESCRIPTION DE LA DIRECTION : DALDD La Direction Achats Logistique et Développement Durable regroupe les services Achats et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service achat H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Assistant service achat H/F en Intérim (4 mois renouvelables) pour un poste basé à Bonneuil-sur-Marne (94). Rémunération : 25000e à 27000e brut annuel Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 92 - Nanterre
Vos missions : Services généraux : gestion des arrivées/départs (matériel bureautique, téléphonie, badges, etc.), gestion des déchets et des imprimantes, coordination de la climatisation et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contact Center Representative (H/F)
ELECTROLUX PROFESSIONNEL - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Electrolux Professional est un référent mondial dans la production et la distribution de solutions professionnelles étant la seule entreprise au monde à offrir une gamme complète pour les segments de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achat (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
Il est important pour vous de conjuguer projet professionnel et épanouissement personnel ? La MSA Ile de France est faite pour vous ! Acteur sur les territoires ruraux et urbains, elle gère...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F (H/F)
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 93 - Neuilly-sur-Marne
Description de l'entreprise Découvrez un univers professionnel étonnant ! Depuis 1923, Initial Textile, acteur majeur de la blanchisserie industrielle, accompagne les sociétés qui souhaitent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients H/F
ADECCO - 93 - Courneuve
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et relations clients H/F (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 93 - Noisy-le-Grand
Au sein d'une équipe en charge de la planification des rdv techniques auprès d'une clientèle de particuliers et de collectivités, Vous prenez en charge les actions suivantes : - Contacter les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 93 - Courneuve
Description du poste : L'Assistant(e) Approvisionnements/Achats est directement rattaché(e) au service logistique. Ses missions incluent : Approvisionnements : - Calcul des besoins en matières...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
BENJAMIN SAS - 93 - LA COURNEUVE
Vous rêvez de rejoindre une entreprise leader dans le secteur de la chaussette, des sous-vêtements et des chaussons pour tous ? De travailler dans un environnement stimulant et dynamique, où votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)