Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 11 - PORT LA NOUVELLE
Offre n° 7409809
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Notre client, entreprise internationale du secteur de la logistique portuaire, recherche un(e) Assistant(e) de Direction Générale expérimenté(e) pour assurer un soutien stratégique, administratif et opérationnel au Directeur Général. Vous interviendrez dans un environnement exigeant, et assurerez un soutien stratégique, administratif et opérationnel au Directeur Général. Ce poste requiert une excellente maîtrise de l'anglais (oral et écrit), une grande autonomie, un sens aigu de l'organisation, ainsi qu'une forte capacité d'adaptation. Vous interviendrez au coeur de la coordination de la Direction Générale, en lien avec de nombreux interlocuteurs internes et externes. Véritable pilier organisationnel de la Direction Générale, vos principales responsabilités incluront : Le pilotage de l'agenda et des priorités du Directeur Général : - Gestion proactive et fluide de l'agenda du DG : anticipation, arbitrage, coordination des rendez-vous internes et externes. - Transmission et circulation des informations clés. L'accompagnement personnel et administratif : - Suivi de dossiers stratégiques ou confidentiels confiés par le DG. - Gestion des notes de frais (DG & DO), des assurances individuelles, et appui administratif global. L'organisation des déplacements : - Prise en charge complète des voyages : réservations, logistique, outils de connexion, gestion des imprévus. - Préparation des ordres de mission, suivi des validations et des contrats de prestataires. La coordination des événements et de la logistique interne : - Organisation d'événements d'entreprise (comités, inaugurations, moments conviviaux...). - Suivi technique des outils du DG, gestion documentaire et archivage. La communication interne & externe : - Contribution au plan de communication en lien avec le Groupe. - Coordination des publications, gestion des supports de présentation, suivi des goodies et revue de presse hebdomadaire. Le suivi administratif et transversal de dossiers. Profil recherché: Vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté(e), capable d'évoluer en toute autonomie dans un environnement complexe et multiculturel. *Expérience confirmée en assistanat de direction générale ou auprès de cadres dirigeants. *Anglais courant indispensable - à l'écrit comme à l'oral. * Maîtrise des outils bureautiques, en particulier le Pack Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint). *Discrétion, fiabilité, grande rigueur et sens de la confidentialité. *Capacités rédactionnelles, proactivité, sens des priorités, réactivité et excellent relationnel. Poste à pourvoir à Port-La-Nouvelle (11 - Aude) Disponibilité : poste à pourvoir dès que possible Contrat : CDI - Temps plein - Forfait jours - Statut agent de maîtrise Rémunération attractive : jusqu'à 3200 EUR brut/mois, selon profil Avantages : Mutuelle prise en charge à 100 %, prévoyance, téléphone portable et ordinateur fournis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats e...
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