Gestionnaire opérations marché F/H - Finance, trésorerie (H/F) 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 7410068
Gestionnaire opérations marché F/H - Finance, trésorerie (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services financiers, un(e) Gestionnaire opérations marché à Charenton-le-Pont (94220) en contrat intérimaire de minimum 6 mois. Le.la candidate idéale devra posséder un BAC+5 et justifier d'une expérience de minimum 1 an dans le domaine. Les horaires de travail sont de 35 heures par semaine, avec un salaire compris entre 40000 et 45000EUR par an. Vous rejoignez l'équipe Collatéral Management REPO & SBL en tant que gestionnaire du risque de contrepartie. Au quotidien, vous aurez pour missions : - Le calcul des appels de marge, l'envoi et la réception des notifications, les échanges avec les contreparties, le règlement des flux et suivi des suspens (cash et titres) - L'optimisation du collatéral pour répondre aux besoins de la salle de marché - La réconciliation des portefeuilles avec les contreparties qui comprend l'analyse et le suivi des écarts en collaboration avec les équipes Settlement / Front-Office / Middle-Office / Risques - La gestion des demandes diverses et variées de vos contreparties. Profil recherché: Vous êtes un(e) professionnel(le) de la finance avec une première expérience validée minimum 1 an, autonome et maîtrisant l'anglais au niveau C1. Vous possédez des compétences solides en collatéral management, en produits equity et bonds, ainsi qu'une bonne connaissance des outils Calypso et Sophis. Un Master en Finance et une expérience de minimum 1 an sont requis pour ce poste. Compétences/ Connaissances spécifiques : Soft skills : - Expérience : première expérience validée, de minimum 3 ans d'expériences - Autonomie - Anglais niveau C1 Hard skills : - Connaissance du collateral management - Connaissance des produits equity et bonds - Maîtrise des outils Calypso et Sophis Profil du candidat intérimaire : - Formation souhaitée / Diplômes : Master Finance
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT PARIS Banque & Finance
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre mission : En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des déploiements de contrats stratégiques. Vous garantissez la qualité et la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) back middle office en alternance (H/F)
FONCIERE CITOYENNE & SOCIALE - 75 - PARIS 16
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : A la recherche d'une alternance ? Envie de rejoindre une équipe soudée dans une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez Foncière Citoyenne & Sociale, Société du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service relations grands clients (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 75 - Paris 15e Arrondissement
La Direction Grands Clients, vise à accroître sa présence auprès des Grandes Entreprises et des Institutions Financières pour répondre à cette ambition commerciale au sein de cette direction. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENCY ANALYST (MIDDLE OFFICE)- PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Aether Financial Services recherche un Analyst (à partir de 2 ans d'expérience) au sein de son équipe Agency. L'agent, dans les opérations de financement (bancaire ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
GIO Recrutement - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: * Vérification des pièces justificatives et complétude des dossiers * Validation des ouvertures de compte * Contrôle et suivis des opérations * Saisie des opérations dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Marché F/H (H/F)
La Banque Postale - 75 - PARIS 15
Vous souhaitez intégrer une banque ambitieuse et dynamique? Rejoignez La Banque Postale en tant que Gestionnaire Back Office Marché! Au sein d'une équipe composée de 6 collaborateurs, vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Votre mission principale est d'accompagner le développement de la Banque en assurant la gestion des différents crédits et des garanties associés. Vous assurez la mise en place...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Middle Office-Trésorerie H/F
Indép'Am - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Middle Office-Trésorerie H/F DESCRIPTION : La société opère aussi bien en gestion collective qu'en gestion sous mandat. Les instruments financiers utilisés sont divers (obligations,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable back office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Dans le cadre d'une réorganisation interne, vous avez la responsabilité et l'animation de 2 équipes Back-offices composées de 2 personnes chacune. La première sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)