- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 7411320
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 7411320
Assistant Service Client Export H/F 62 - TINCQUES
Offre n° 7411320
Assistant Service Client Export H/F
62 - TINCQUES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant Service Client Export H/F DESCRIPTION : L'expérience mademoiselle c'est partager des moments forts, relever des défis et s'épanouir chaque jour ! Si cela t'intéresse, lis ce qui va suivre Nous recherchons sur notre site de Tincques, basé dans le Nord, à 30 min d'Arras et 40 min des plages, une ou un Assistant Service Client Export H/F. Les missions principales sont : Gestion d'un portefeuille clients Export (Europe et Grand export) de A à Z : - Saisie des commandes en vérifiant leur cohérence - Valide et confirme au client après étude de leur faisabilité en lien avec les services logistique, commercial, planification/ordonnancement et qualité, envoi de Proforma si requis, - Suivi des commandes, délais et réajuste les commandes si besoin, - Création et paramétrage des comptes clients dans l'ERP selon procédure - Elaboration des certificats sanitaires et liasses documentaires (Bl, certificat d'origine, liste de colisage) spécifiques à chaque pays /Client, - Suivi des expéditions avec la coordinatrice logistique Export, contact avec les transitaires, - Lien entre SAV et client pour résolution des litiges logistiques export, - Paramètre les tarifs et remises suivant les informations transmises par l'équipe ADV commerce export - Facturation des commandes d'après les bons de livraison, - Gestion des litiges prix : analyse des réclamations clients, et élaboration d'avoir si justifié, contestation si non justifié - Assure le remplacement des collègues si absence Epargne salariale importante - Participation (1 à 2 mois de salaire en fonction des résultats) Chèques vacances PROFIL : De formation gestion / commerce avec une première expérience, et si vous êtes polyvalent, rigoureux, dynamique et avec un sens du contact client, ce poste est fait pour vous ! Capacité d'adaptation et bonne gestion du stress sont des atouts indispensables à la pleine réussite de ce poste. La connaissance de X3, process export et incoterms est un plus. La maîtrise de l'Anglais est indispensable. Idéalement disposé d'un véhicule personnel (usine non desservie par les transports en commun)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés
Entreprise
Mademoiselle Desserts
Entreprise certifiée B CORP, Mademoiselle Desserts s'engage chaque jour pour offrir à tous le meilleur de la pâtisserie. Nous sommes fiers d'être des industriels engagés pour que chaque produit surgelé qui sort de nos ateliers soit à coup sûr : beau, bon, sain et sûrs ! Attachée aux traditions pâtissières et constamment à l'écoute du consommateur, Mademoiselle Desserts s'est bâti une renommée sur le marché de la pâtisserie en conciliant les critères des me...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
ADECCO ARRAS Tertiaire recrute un Assistant ADV H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans la logistique de produits pharmaceutiques pour les laboratoires, basé à Wancourt, au Sud d'Arras. Mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 62 - Aubigny-en-Artois
Adecco recrutement acteur majeur pour l'emploi en CDD/CDI, recherche pour son client, son futur collaborateur - rice au poste d'Assistant Administratif et Commercial (Anglais / Français) en CDD de 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Verquigneul
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 62 - Arras
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
62 - VERQUIGNEUL
Description du poste : Vos missions consisteront à : - Saisir les commandes clients dans notre ERP - Etablir les devis Description du profil : Bonne base informatique - Qualité d'expression (écrite...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Interaction - 62 - WANCOURT
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : L'assistant dans sa partie administration des ventes est garant de la satisfaction du client, il maîtrise chaque étape de la vente et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
62 - WANCOURT
Description du poste : - Traitement administratif des commandes, de leur réception jusqu'à la livraison chez les clients: enregistrement, confirmation - Proposition d'actions correctives en cas de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
62 - ARRAS
Description du poste : Vos missions seront les suivantes : Préparer la procédure d'achat : o Suivre quotidiennement les contrats en ventes, afin de procéder à la demande de couverture, o Gérer la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Howdens - 62 - VENDIN LE VIEIL
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : CDD 4 mois dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité En tant qu'assistant ADV et SAV H/F, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
62 - AUXI LE CHATEAU
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)