Office Manager H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7412338
Office Manager H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : COGEP Aix en Provence recherche son/sa futur(e) office manager pour notre Bureau situé à Aix les milles (13) en CDI ! Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge des missions suivantes : 1. Développement des réseaux sociaux et de la communication digitale Animation des réseaux, élaboration d'une stratégie de communication, analyse des actions. 2. Organisation des événements mensuels et annuels Planification, organisation et gestion logistique des séminaires et evenements (interne et externe). 3. Accueil physique et téléphonique des clients Accueil, gestion des agendas et rendez-vous pour l'équipe, coordination des plannings. 4. Cohésion entre les différents services Garantir la communication et coordination des différents services internes. 5. Prospection de nouveaux clients Etablir une stratégie de prospection de développement commercial, identifier les prospects 6. Tâches annexes Gestion des stocks, fournitures, gestion de courriers Votre profil : - Compétences administratives : gestion des agendas, prise de rendez-vous, gestion documentaire. - Compétences en communication : capacité à rédiger des contenus pour les réseaux sociaux, rédaction de mails professionnels, gestion des relations avec les clients et les fournisseurs. - Compétences organisationnelles : gestion du temps, capacité à organiser plusieurs événements et projets en parallèle. - Maîtrise des outils bureautiques : Microsoft Office, Google Suite, logiciels de gestion des réseaux sociaux, outils de visio-conférence (Zoom, Teams). - Compétences interpersonnelles : sens de l'accueil, écoute active, esprit d'équipe et capacité à maintenir une bonne cohésion interne. - Connaissances en comptabilité (optionnel mais apprécié) : compréhension des principes de base de la comptabilité et des services offerts par le cabinet. Vous êtes une personne qui a l'esprit d'équipe, qui est organisée et investie ? Ne cherchez plus et rejoignez l'aventure COGEP ! Ce que nous vous proposons : - Un accompagnement personnalisé à la prise de poste, - Tickets-Restaurants, - Mutuelle /prévoyance employeur, - Coffre fort numérique, - Participation et plan d'épargne. Ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap et pourra faire l'objet d'une adaptation au poste. COGEP 8ème cabinet de conseil, d'expertise comptable et d'avocats, accompagne depuis 50 ans ses clients dans la gestion de leur entreprise. Les 2000 femmes et hommes de notre groupe exercent différents métiers : comptables, avocats, banquiers d'affaires, conseillers patrimoniaux Cette pluridisciplinarité garantit un service client optimal au regard de notre vision augmentée du conseil. Intégrer notre Cabinet, c'est rejoindre une équipe à taille humaine avec une réelle autonomie qui s'appuie sur la puissance d'un groupe national (outils informatiques, formations, politique RH). PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Cogep Groupe
COGEP 7ème cabinet français de conseil, d'expertise comptable et d'avocats fédère les savoir-faire de ses différents métiers autour de la performance des entreprises de ses clients. Depuis plus de 50 ans, nos équipes pluridisciplinaires composées de comptables, avocats, conseillers en gestion de patrimoine, courtiers spécialisés, banquiers d'affaires, ingénieurs agricoles ou informatiques se mobilisent pour fournir une approche globale du conseil. Aujourd'hui, notre �..
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